YAMAHA WR 80 CC GIOVANCHELLI REPLICA
Voilà une Réplica bien répliquée ... 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Magnifique ! Super job 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bellissima 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
joli on la voit quand , à brassac, au festival vieux crampon? en cfda?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bah non, le Monsieur il a dit qu'il ne sortait plus.
Quel dommage. Maintenant, s'il veut que je la fasse rouler à Brassac, un ou deux MP et c'est réglé ! 😄😄
Quel dommage. Maintenant, s'il veut que je la fasse rouler à Brassac, un ou deux MP et c'est réglé ! 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un travail magnifique 😍 😍 🥰
Une réplique parfaite 👌
As-tu roulé avec ?
Si oui, quel est son comportement ?
Une réplique parfaite 👌
As-tu roulé avec ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Très très beau travail, pour une superbe réalisation.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
gat_hva13 a écrit :Un travail magnifique 😍 😍 🥰
Une réplique parfaite 👌
As-tu roulé avec ?
Merci beaucoup 😗 , beaucoup d'ajustage et de peaufinage et un projet très sympa.
50 mètres dans le jardin... mais ca promet, un vélo à moteur ! Demain plus de roulage normalement 😊
JPH74 a écrit :Voilà une Réplica bien répliquée ... 👍 👍
😘
Le baron de l'écluse a écrit :Très très beau travail, pour une superbe réalisation.
Merci ! 😋 😚
PhilO a écrit :Bellissima 😍 😍
😘
Crazy tiger a écrit :Magnifique ! Super job 👍 👍 😉
😏 😗
gat_hva13 a écrit :Un travail magnifique 😍 😍 🥰
Une réplique parfaite 👌
As-tu roulé avec ?
Portal 80cc a écrit :
Merci beaucoup 😗 , beaucoup d'ajustage et de peaufinage et un projet très sympa.
50 mètres dans le jardin... mais ca promet, un vélo à moteur ! Demain plus de roulage normalement 😊
Super 👍
Pour le côté vélo ça ne m'étonne pas. J'ai le même ressenti sur le KX.
Tiens nous au courant du résultat du roulage 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
3 mois plus tard...