Tu as tout peint !
Là je suis impressionné 👍
Tu fais ça avec un aérographe ?
As-tu un modèle qui te sert de gabarit ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Mais quel résultat ! 👍👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
RC 2 a écrit :Aero et pistolet pour le vernis et la base. Le gabarit, je l'ai crée moi même à partir de la déco d'origine. A noter que cet ALS-2 est la 2ème génération, avec les 2 rivets de sangles, différent de la première génération ave 1 seul rivet. J'ai cru malin de faire mon gabarit à partir d' un casque de 1ère génération que j'avais en ma possession, et ils n'ont pas le même volume, en dehors de toute considération de taille de coque. Un peu de temps perdu 🤭
Alors là, je suis bouche bée 😯😯
Mais quel boulot !
Bon le résultat est juste sublime 😍😍
Bravo en tout cas.
Si tu montes une formation je suis preneur 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
RC 2 a écrit :Une Troy Lee Designs pour Bell, c'est comme ça.
Peut-être s'il y a eu un second modèle , mais je peux t'assurer que le premier modèle pour bell moto 4 correspond bien à la visiére bleu de l'annonce . Modèle que troy lee à commencer à produire en 85 ou 86 et que tu peux retrouver sur les casques du staff de MV n° 148 (il me semble) lors de l'essaie de différentes bécanes de SM en aout 86 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi c'est une aero 2, la première s'appelait elle Aero tout court?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
El Pisadoo a écrit :Et hop !
Un ALS-2 V1 avec une Troy-lee pour que cela tire moins sur la tronche.
Grande classe ! Je me souviens encore de tes casques peints que tu avais présenté en 2014 ,et de l'astuce du masquage liquide que j'avais repris à mon compte sur quelques "heaumes" plus tard 😉 .
RC 2 a écrit :Tu as raison, il y a eu celle là avant.
Moi c'est une aero 2, la première s'appelait elle Aero tout court?
Pareil pour moi.
Une préférence pour la NASCAR 🤩
La couleur peut-être 😊
LPZ 13 a écrit :
Grande classe ! Je me souviens encore de tes casques peints que tu avais présenté en 2014 ,et de l'astuce du masquage liquide que j'avais repris à mon compte sur quelques "heaumes" plus tard 😉 .
Les ALS roses de Jacky Vimond n'étaient il pas équipés de visières Troy Lee ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Il ne manque plus que les gants qui ne devraient pas tarder à arriver mais sinon la tenue prend forme 🙂
Merci Marc pour le sticker Kawa 👌
J'aurai aussi le choix du casque avec ce bel ARAI.
Si vous avez des photos pour la déco je suis preneur 😉
Magnifique 👍 👍 👍
pry a écrit :
J'ai toujours 3 Araï, 1985 blanc-visiere 5 pressions, un MX pro blanc à déco bleue, avec ventilation sur la visière commandé aux USA, 1998 avec peinture par feu Alain Olivier.
Toutes les mousses sont décomposées, malheureusement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Punaise mais toi aussi t'es un artiste 🤩
C'est magnifique mais quel boulot.
Je suis vraiment admiratif car c'est une technique que je ne connais pas du tout.
Je n'arrive même pas à imaginer comment c'est possible d'avoir autant de détails et être aussi précis....🤔