Je n'étais pas sûr mais il me semblait que c'était du troy lee design
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
RC 2 a écrit :Un ancien ALS-2 aux couleurs, c'est pas mal aussi...
Tout frais, vernis à peine sec... 😉
Il est sublime 😍 😍
Mais malheureusement introuvable
Peux tu préciser quand tu dis tout frais vernis....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pour la déco JT pour casque ,Hervé a eu mon ançien kit JT ALS1 ,et celui édité par JMP pour les Araï -mx pro ,il devrait pouvoir te sortir quelque chose lorsque son emploie du temps lui permettra de potasser les deux projets .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il y en avait un hier sur le Bon coin ...mais une vente est en cours 🤨 .
Peut être qu'un membre du Guide Vert est sur le coup ? 🤔
Un coup de V33 est c'est reparti, .... 300 euros
Et il y a des Shoei, un Bell, un Techno et un Answer derrière 😉
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/304895...
Moto(s) : PW 50 ...!
Mais en 55 c'est trop petit.
C'est exactement celui que j'avais en 86/87 quand je roulais avec le 250 KX 85. Époque Superbowl à Cavaillon
LPZ 13 a écrit :J'avais le même ,longtemps visible dans une partie de la collection du "Monégasque " -que je salue au passage en souvenir de nos transactions où seule la passion était de mise - et sa fantastique collection JT .
Pour la déco JT pour casque ,Hervé a eu mon ançien kit JT ALS1 ,et celui édité par JMP pour les Araï -mx pro ,il devrait pouvoir te sortir quelque chose lorsque son emploie du temps lui permettra de potasser les deux projets .
Faut que je branche Hervé à ce sujet.
Mais j'attends qu'il soit moins chargé.
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
gat_hva13 a écrit :Le Answer je craque complet....🥰🥰❤️
C'est exactement celui que j'avais en 86/87 quand je roulais avec le 250 KX 85. Époque Superbowl à Cavaillon
Si tu peux ,cherche toi un KVAS , c'est une copie magnifié des arai MXE du début 90 ,la visiére d'origine est une copie de la troy lee stingray . Je l'ai eu entre autres aux couleurs kawa ,soit blanc avec la déco bleu /verte .Je dois l'avoir en photo dans mon PC ,lorsque je rentre au pays je la mettrai en ligne sur le forum .Tout ceci pour te dire que bien que méconnu, cette marque de casque proposait vraiment de très beaux produits aux couleurs des quatre constructeurs japonais ,au cas ou tu en vois un sur la toile ,car même si tu as un araï ,abondance de bien ne nuit pas comme le mentionne avec justesse le vieil adage ,et ce ,bien que l'on ait une seule tête 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ricostopy a écrit :euh la ça claque grave.....entre la brele et les fringues....moi j'ai un pare pierre jt v 1000 kawa, je peux te le preter pour les photos.. 😉 , me reste un ou 2 maillot kawa ex fura alain...par contre quand j'ai vendu mon kx 125 à l'epoque, comme un con j'ai donné mon pantalon jt couleur kawa avec la brele...
Salut mon Rico,
Merci 😊
Wè, moi aussi il m'est arrivé de faire des conneries.
Entre autres dingueries, ma tenue Answer je l'ai donnée à quelqu'un qui voulait commencer à faire de la moto. Finalement le projet a avorté et au lieu de me rendre l'équipement il a tout jeté 😡😡😡😡
Cette année j'ai réussi à m'inscrire au VTC.
Et toi ?
gat_hva13 a écrit :Le Answer je craque complet....🥰🥰❤️
LPZ 13 a écrit :
Si tu peux ,cherche toi un KVAS , c'est une copie magnifié des arai MXE du début 90 ,la visiére d'origine est une copie de la troy lee stingray . Je l'ai eu entre autres aux couleurs kawa ,soit blanc avec la déco bleu /verte .Je dois l'avoir en photo dans mon PC ,lorsque je rentre au pays je la mettrai en ligne sur le forum .Tout ceci pour te dire que bien que méconnu, cette marque de casque proposait vraiment de très beaux produits aux couleurs des quatre constructeurs japonais ,au cas ou tu en vois un sur la toile ,car même si tu as un araï ,abondance de bien ne nuit pas comme le mentionne avec justesse le vieil adage ,et ce ,bien que l'on ait une seule tête 🤭 .
Ah punaise oui....
J'avais complétement oublié cette marque 👍
Si tu retrouves les photos n'hésite pas 👌
ricostopy a écrit :euh la ça claque grave.....entre la brele et les fringues....moi j'ai un pare pierre jt v 1000 kawa, je peux te le preter pour les photos.. 😉 , me reste un ou 2 maillot kawa ex fura alain...par contre quand j'ai vendu mon kx 125 à l'epoque, comme un con j'ai donné mon pantalon jt couleur kawa avec la brele...
gat_hva13 a écrit :
Salut mon Rico,
Merci 😊
Wè, moi aussi il m'est arrivé de faire des conneries.
Entre autres dingueries, ma tenue Answer je l'ai donnée à quelqu'un qui voulait commencer à faire de la moto. Finalement le projet a avorté et au lieu de me rendre l'équipement il a tout jeté 😡😡😡😡
Cette année j'ai réussi à m'inscrire au VTC.
Et toi ?
pas glop...j'avais aussi une tenue answer...me reste le maillot, le pantalon je sais pas ce qu'il est devenu..et le casque apres 2 gros crash ou j'avais explosé la mentonniere...( trauma cranien, une fois en cross, une fois au rallye de l'atlas...) je l'ai jeter...quel con j'aurai pu le garder en deco...
non je ne vais pas au vtc ( amuse toi bien) j'arrété le trial...je fini ma saison de power 25 et l'année prochaine je fais des demo de cross ancien et des prairies... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
RC 2 a écrit :Un ancien ALS-2 aux couleurs, c'est pas mal aussi...
Tout frais, vernis à peine sec... 😉
gat_hva13 a écrit :
Il est sublime 😍 😍
Mais malheureusement introuvable
Peux tu préciser quand tu dis tout frais vernis....
Ben, je viens juste de terminer la peinture... Car tout est peint, pas de stickers. 😉