Un faiseur de stickers de la région marsellaise m'avait fait celui ci ,il y a quelques années ... Hervé si tu nous lis
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gat_hva13 a écrit :Il ne manque plus que les gants qui ne devraient pas tarder à arriver mais sinon la tenue prend forme 🙂
Merci Marc pour le sticker Kawa 👌
J'aurai aussi le choix du casque avec ce bel ARAI.
Si vous avez des photos pour la déco je suis preneur 😉
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Angel a écrit :
Un faiseur de stickers de la région marsellaise m'avait fait celui ci ,il y a quelques années ... Hervé si tu nous lis
Merci Angel
Je vais en parler à not' VV 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bourgogne moto verte a écrit :
Merci Pierre pour ces deux pistes intéressantes 👍
Bien que pas faciles à réaliser
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Il ne manque plus que les gants qui ne devraient pas tarder à arriver mais sinon la tenue prend forme 🙂
Magnifique 👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Il faut peut être contacter "JT Racing France" pour leur demander de relancer une série en ECE 22-06 ...!!
Au moins aucunes chances de te confondre avec les fraises des bois 😉
Par contre avec les reinettes ... 😁
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Magnifique 👍 👍 👍
pry a écrit :
Merci Pry 🙂😊
O.Morhaut a écrit :
Au moins aucunes chances de te confondre avec les fraises des bois 😉
Par contre avec les reinettes ... 😁
😀
O.M
Couillon va 😂😂
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/304895...
mais à coup sûr, au concours d'élégance tu finis premier.
Les équipements "d'avant" étaient bôôôô !!!!!! Classieux mais pas tape-à-l'oeil.
Comme on dit : de bon goût 👍 😍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
pry a écrit :Une visière bleue peut être adaptable ?
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/304895...
Ah oui effectivement.
Avec une forme légèrement différente mais elle est très sympa 👍
TUTUF62 a écrit :Je ne sais pas si tu arriveras en tête à la Slope,
mais à coup sûr, au concours d'élégance tu finis premier.
Les équipements "d'avant" étaient bôôôô !!!!!! Classieux mais pas tape-à-l'oeil.
Comme on dit : de bon goût 👍 😍
Merci 😊
Il faudrait soumettre l'idée au Baron. Ça pourrait mettre un objectif supplémentaire plus atteignable celui-là 😂
Parce que arriver premier à la Slope c'est pas encore gagné 🫣
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92