Que ce soit "Alba la douce" ou "Alba la Romaine" 🤭
Le grand père va fondre 😊🥰❤️
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Ah ben ça c'est sûr...
Va fondre,va fondre... il est fort probable pour ne pas dire certain que liquéfaction ait déjà commencé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Ah ben ça c'est sûr...
Poireaunen a écrit :
Va fondre,va fondre... il est fort probable pour ne pas dire certain que liquéfaction ait déjà commencé.
Ça ne fait aucun doute 🥰
Et ben voilà c'est fait 😉
Du coup ça m'a confirmé ce sentiment de légèreté et d'équilibre du bébé KX.
46 kg sur chaque roue soit 92 kg au total tous pleins faits 👌
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
gat_hva13 a écrit :Du coup ça m'a confirmé ce sentiment de légèreté et d'équilibre du bébé KX.
Poids plume !
ça me rappelle qu'ils ont pesé les motos le premier jour de l'EVT en Pologne, l'IT 250 est sortie à 117 kilos ! 😲
J'ai un peu halluciné car la base est une 250 YZ 79 qui est censée faire 99 kg à sec...
En réfléchissant, 9,5 litres de carburant, 2 bibs, l'éclairage, quelques ajouts de ferraille par-ci par-là (boucle arrière,...), il y a tout de même 6 kg que je n'explique pas.
Kawa mentait visiblement moins que Yam sur ce point 🤭
Que des Yam ! 😍
C'est ce que je voulais. Une moto légère.
Et encore il y a tout l'accastillage de plomberie (radiateur, ouïe, durites, liquide et pompe à eau)
C'est vrai que sur ton YZ tu as un gros réservoir.
Les bib c'est lourd. J'ai fait le choix de ne pas en mettre.... 🙏
Mais effectivement, il y a encore 6 kg qui traînent....
gat_hva13 a écrit :Ça faisait un moment que je voulais m'acheter deux balances identiques pour peser mes motos mais aussi, bien-sûr, pour régler mes suspensions.
Et ben voilà c'est fait 😉
Du coup ça m'a confirmé ce sentiment de légèreté et d'équilibre du bébé KX.
Dernier pesage de mon dtlc 😁
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Ben oui, mais tu montes des pistons tellement légers, aussi 🤭🤭😁😁
😂😂🤭
Merci Marc pour le sticker Kawa 👌
J'aurai aussi le choix du casque avec ce bel ARAI.
Si vous avez des photos pour la déco je suis preneur 😉
En blanc bleu orange, je craquerais. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je craquerais aussi...