HISTOIRE DE HRD ...
Bonjour à tous,
J'ai une HRD RPE 80, elle attends sa restauration depuis des lustres !! Je dois être le seul à en avoir une en France, jamais vu d'autres...
J'ai une HRD RPE 80, elle attends sa restauration depuis des lustres !! Je dois être le seul à en avoir une en France, jamais vu d'autres...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut JP,
Perso, je n’en ai jamais vu en France (ni en Italie d’ailleurs). C’est par contre un modèle assez populaire en Allemagne.
Il te manque de pièces pour le K6 afin de terminer ton projet ?
Yves.
Perso, je n’en ai jamais vu en France (ni en Italie d’ailleurs). C’est par contre un modèle assez populaire en Allemagne.
Il te manque de pièces pour le K6 afin de terminer ton projet ?
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Elle est superbe cette petite moto. Dépêche-toi de la restaurer et viens la faire rouler à Brassac 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPC a écrit :Bonjour à tous,
La seule que j'ai vu, c'est celle de Maurizio Lumina au Championnat d'Europe 82 à Mazan
PS les 2 gamins en arrière plan c'est Philippe Boulet actuel Président du MC Lozèrien et Kiki, son frère, multiple Champion de France
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Salut, je n'ai pas le moteur, j'avais envisagé un MR6 mais c'est surtout le manque de temps qui empêche d'avancer..
Bon je serai à la retraite dans deux ans et quelque, j'aurai du temps là...
Bon je serai à la retraite dans deux ans et quelque, j'aurai du temps là...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo