CDF ENDURO À L'ANCIENNE - AUROUX (48) - 20&21/09/2025
Sujet
Salut,
L'AMCA d'AUROUX vient de publier le règlement particulier dd la prochaine épreuve du championnat.
Le parc coureur est celui que nous connaissons, à côté du terrain de tennis -> maps.app.goo.gl/RWsjLnzdkNaMwARKA
SP1: St Jean la Fouillouse -> maps.app.goo.gl/XZWCsSgQoicnru5N9
SP2: Estrezets -> maps.app.goo.gl/NCtSTTFxdWb3QqP2A
Distance parc - SP2 par la route : 16 km, environ 23 minutes
Distance parc - SP1 par la route : 11 km, environ 17 minutes
Distance SP1 - SP2 par la route : 10 km, environ 16 minutes
L'AMCA d'AUROUX vient de publier le règlement particulier dd la prochaine épreuve du championnat.
Le parc coureur est celui que nous connaissons, à côté du terrain de tennis -> maps.app.goo.gl/RWsjLnzdkNaMwARKA
SP1: St Jean la Fouillouse -> maps.app.goo.gl/XZWCsSgQoicnru5N9
SP2: Estrezets -> maps.app.goo.gl/NCtSTTFxdWb3QqP2A
Distance parc - SP2 par la route : 16 km, environ 23 minutes
Distance parc - SP1 par la route : 11 km, environ 17 minutes
Distance SP1 - SP2 par la route : 10 km, environ 16 minutes
Que des Yam ! 😍
si le parc coureur est le même que les années précédentes: ce sera la crise du logement 😡 c'était déjà juste a une centaine de pilotes, je vois mal y mettre 250 ou plus...
Moto(s) : HVA240WR82
et vu qu'il n'y a plus de parc fermé....magnifique idée de la fedé decriée par peter lui meme....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Astérix a écrit :si le parc coureur est le même que les années précédentes: ce sera la crise du logement 😡 c'était déjà juste a une centaine de pilotes, je vois mal y mettre 250 ou plus...
Les dernières années, on avait également à disposition le champ situé de l'autre côté de la route, qui est bien plus plat et donc plus indiqué pour les camping-car.
Que des Yam ! 😍
Avec la nouvelle formule ça devient compliqué pour ceux qui travaille le vendredi.
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Pour info, quelques nouvelles sur le FB du club (localisation spéciales)
Il est temps de vous communiquer les points GPS des spéciales pour l’enduro.
Nous vous rappelons
- interdictions d’aller rouler les SP
- le repérage des spéciales ce fait uniquement à pied pas de vélo ou autre
Tout cela est pour faire durer dans le temps notre sport
SP1: St Jean la Fouillouse (44,69617° N, 3,69308° E)
SP2: Estrezets (44,66957° N, 3,77397° E)
Si vous souhaitez manger le samedi soir vous pouvez réserver sur le lien ci-dessous
Si vous n’avez pas de compte CONTACTEZ NOUS
Nous vous rappelons
Si vous souhaitez manger le samedi soir vous pouvez réserver sur le lien ci-dessous
Moto(s) : HVA240WR82
Tu est con pourquoi tu travailles nous sommes le seul pays au monde ou nous pouvons vivre sans travailler 😁 😁
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Peut on savoir où se situe le CP ravitaillement, voire les horaires de passage des premiers en spéciale.?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Astérix a écrit :Il est temps de vous communiquer les points GPS des spéciales pour l’enduro.
Nous vous rappelons
Pas de nouvelles pour l’accès aux douches municipales ?
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Que des Yam ! 😍
C'est beau la Lozère ! Ce sont d'anciennes photos ou tu es sur place et c'est déjà banderolé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et qu'il n'y a pas encore la neige ?? 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oups ! Quelle buse, je viens de réaliser que c'est ce weekend 🤪🤪🤪
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon roulage les amis. 🙂
Tain' vous avez un temps de fou 🤩😎
Tain' vous avez un temps de fou 🤩😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo