HRD 125 GS 1994
Sujet
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Elle porte le numéro 1 de fabrication top 👍 sur le cylindre il y a un marquage
Voilà avec la 1998 ça me fait les deux plus belle moto d'enduro française de production 😉
Voilà avec la 1998 ça me fait les deux plus belle moto d'enduro française de production 😉
Veinard...! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu es rentré chez toi, Grillon ??? 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut,
ça ressemble à du KTM en orange comme ça!!!!!
🤭 🤭
ça ressemble à du KTM en orange comme ça!!!!!
🤭 🤭
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
On dirait bien qu'il est rentré
Nickel cette opération ???
T'es monté sur ressort
Nickel cette opération ???
T'es monté sur ressort
Moto(s) : Une M Isque 6
nom pas de ressort 👍 oui sa ressemble a du ktm 😁
Salut Grillon,
C'est l'alignement d'étoiles 👍
Tu as quoi comme N° moteur que je sache quelle année modèle ils montaient ?...
Moi qui suis en Isère, j'ignorais que les machines venaient de Brindas, à qq dizaines de kilomètres...
Moi qui suis en Isère, j'ignorais que les machines venaient de Brindas, à qq dizaines de kilomètres...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Salut 3 SR 00 la première photo du sujet il y a la plaque de cadre elle porte le numéro 9401 la numéro 1 de l'année 1994👍 et c'est bien brindas
Gordon Fofona a écrit :Salut Grillon,
Grosse activité à Brindas qui est pourtant une petite commune ... Il y avait aussi Ichiban et un préparateur/atelier enduro/Cross.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Sans compter Fred Fish, le pape des Husaberg !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Grillon a écrit :Salut 3 SR 00 la première photo du sujet il y a la plaque de cadre elle porte le numéro 9401 la numéro 1 de l'année 1994👍 et c'est bien brindas
Il y a toujours eu un décalage de millésime dans l'utilisation des moteurs Yamaha par HRD.
Le 3SR, c'est l'YZ de 1990.
Tu diras STP ce que tu as comme allumage (et comme carter). Je pense que tout l'allumage Yamaha a disparu au "profit" d'un allumage européen sans doute monté sous le carter d'origine...
Une photo ?...
Gordon
Gordon Fofona a écrit :Sans compter Fred Fish, le pape des Husaberg !
Et ACM il me semble.
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Oui, un nid dans la région avec MCC > les Yamaha puis l'importation des HSA.
Gordon
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo