IDENTIFICATION ANNÉE + AVIS VALEUR
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Carte grise perdue...🤨..et moto stockée bien trop longtemps dans un garage peu aéré en zone marintine ..🤔
Et la demande d' immatriculation imminente..😏 qui arrive dans 8 jours..
Ouais...a mon avis...patate chaude .
Et la demande d' immatriculation imminente..😏 qui arrive dans 8 jours..
Ouais...a mon avis...patate chaude .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
espérer "rouler" avec cette épave c'est jouer avec sa vie, voir celle des autres, le cadre est totalement corrodé à l'intérieur et peut céder a tout moment...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bon effectivement, je ne vais pas donner suite à la récupération de cette moto. En effet, l'état et vos conseils me font voir cette meule d'un autre œil...
Merci à vous tous pour vos réponses, et peut être que je présenterai prochainement autre chose ! 😁
Merci à vous tous pour vos réponses, et peut être que je présenterai prochainement autre chose ! 😁
Bonne décision. 200 euros à la rigueur pour faire une banque de pièces, et s'il y a la carte grise. Sinon il peut t'en faire cadeau (Sans blague ! C'est une épave !).
C'est une bonne machine, en trouver une autre en meilleur état et la compléter éventuellement avec celle-ci ?
C'est une bonne machine, en trouver une autre en meilleur état et la compléter éventuellement avec celle-ci ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo