ON PEUT RÉVER
Oui mais la cest de la 1 ère catégorie ...cest pas ça qu'il graisse le Jeannot ...
.quand il dit qu'il graisse l'tacot..c'est le surnom de sa voisine ....qui ressemble a un bus !...
Après tout...comme on disait plus haut ...chacun ses goûts , chacun ses rêves ..🤭
.quand il dit qu'il graisse l'tacot..c'est le surnom de sa voisine ....qui ressemble a un bus !...
Après tout...comme on disait plus haut ...chacun ses goûts , chacun ses rêves ..🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Platon, schoppernauer...
Ouf une amazone...suis bien sur le guide vert 🤭
Belle respiration ce post 🙂
Ouf une amazone...suis bien sur le guide vert 🤭
Belle respiration ce post 🙂
Moto(s) : Honda 125 xls aprilia 125 rc
Bon..là..heu....va falloir du matos pour une réplique...et la version usine doit être inaccessible
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les dellorto horizontaux, ça ne doit pas être facile à reproduire. 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir
je savais bien que j'avais vu la cuve qq part
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?t=2687&sta...
message 2822
👍
je savais bien que j'avais vu la cuve qq part
message 2822
👍
Moto(s) : FM 280 semi liquide
C'est une machine exceptionnelle! 😍
J'imagine la frustration du journaleux qui vient voir la bécane et qui ne l'essaie pas. 😒
J'imagine la frustration du journaleux qui vient voir la bécane et qui ne l'essaie pas. 😒
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Les dellorto horizontaux, ça ne doit pas être facile à reproduire. 😲
Bonsoir. C est quoi les dellorto horizontaux ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Pour tout savoir, faut aller voir là, comme indiqué plus haut :
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La position horizontale c'est quand même quequechose
Moto(s) : Une M Isque 6
Toi aussi , t'as fait la légion !? ..🤨
Non mais j'avais du glisser une histoire comme ça en parlant de chèvres 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo