Je n’en ai pas rêvé, moi ça a toujours été le 4t, mais c’est tellement de souvenirs
Dans les septanties, et dans ma banlieue est (parisienne)
Les mecs de Montreuil casque au coude accessoire incompatible avez la banane, faite à grand renfort de pento
Ce pot de détente long comme un jour sans pain qui a perdu depuis longtemps sa poire d’absorption
On l’entendait arriver des kilomètres à la ronde et quand elle était posée on pouvait admirer ce magnifique réservoir à la peinture pailletée,
Et pour les plus belles la culasse compact system, qui lui conférait des allures de gros cubes.
Merci les gars J’ai retrouvé mes 14 ans
gs-600-xc a écrit :Génial Gilbert, 👍
On a tous louché sur cette machine, son réservoir est magnifique. 😍
www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/g...
En bleu, ça claque bien aussi. 😉
Ouaip, je n'ai jamais été trop branché "routière" mais j'avoue que c'est une vraie belle mob.
Bon courage pour la restauration, Gilbert 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Et dans la famille Husky, il en faut combien pour la faire rouler ??? 😁 😁
Ça roule, mais uniquement en rêve. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
cateralp a écrit :Un rêve d'ado que j'avais oublié depuis longtemps , très longtemps .
Et puis par hasard en discutant avec un autre passionné de deux roues , une occasion à saisir 50 ans plus tard ...
Encore des heures de boulot pour l'avenir avec tout ce que j'ai en chantier ou sous le coude ....
Réservoir enfoncé , selle déchirée suite à une chute il y a 40 ans ou plus et abandonnée depuis .
En déculassant pour débloquer le moteur mon fils a surement trouvé la raison de la chute .Serrage ! Le piston est fendu dans le sens de la hauteur et le bas de la jupe presque cassé .
Mais ce n'est pas grave , maintenant je vais rêver qu'elle est terminée et belle comme celle qu'un copain me prêtait il y a 50 ans 😉
Bonsoir. J ai vendu la mienne a un gars de ma classe au lycée pour me financer le permis : 1000F la testi et pour finir cramée 15 jours plus tard 😡 Quel abrutis celui là Une fois , chopé par la maréchaussée a 3 dessus : le gendarme me demande si il reste pas une place pour lui 😁 Ils nous ont laissé repartir sans PV. Un autre temps 🙄
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Crazy tiger a écrit :Et dans la famille Husky, il en faut combien pour la faire rouler ??? 😁 😁
Jeumsouvien a écrit :
Môssieur Jeums ne possédait-il pas une HVA 175..., à moins que ce ne soit son frère ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :
Poireaunen a écrit :
Môssieur Jeums ne possédait-il pas une HVA 175..., à moins que ce ne soit son frère ?
Bin si...Mr Jeannot ...il en a deux...!
Mais comme chacun sait ..yen a une plus basse que l'autre...et pas qu'en rêve
La plus basse ...c'est son joli caballero. ..et un poil au dessus , de l'autre côté ..ya sa 175 kiki
A moins que j'ai rêvé !!?? 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
T'amène une de tes 2...je complète avec une des miennes....
A 2 ...la fête est plus folle.....et gaie 🤡🤡
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
.. Çest vrai....t'en avais révé, grave , de ce tacot a bulles , pas cher...
Maintenant que tu l'as...tu vas pouvoir rêver , de monter la Slope of death !🥸✌️
Jeum's a écrit :C'est vrai qu'j'en ai beaucoup rêvé, les draps s'en souviennent.
C'était ton rêve Ricain 😉
😥
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers