13ÈME RANDO ENDURO DE BOISMÉ 2025 - 11/10/2025
Inscription électronique faite 👍 quelques mises aux points en cours sur le Fantic pour cette belle rando de Boisme 😋
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Bonsoir
Rocroi était une première 🙂 cette année. Et j'ai comme qui dirait "un goût de reviens y" du coup Boismé sera la 2e rando (bulletin papier envoyé).
Aux plaisirs
Rocroi était une première 🙂 cette année. Et j'ai comme qui dirait "un goût de reviens y" du coup Boismé sera la 2e rando (bulletin papier envoyé).
Aux plaisirs
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
P'tain un Newbie enduriste 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
je suis en train de réunir les Normands et puis il y aura peut-être quelques Auvergnats...
Moto(s) : HVA240WR82
Les Normands ? Ils vont venir ?
Ne nous fais pas une réponse de Normand !
😄😄😉😉
Ne nous fais pas une réponse de Normand !
😄😄😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Inscrit avec mon fils.
D'autres aussi!
D'autres aussi!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
👍 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
d'autres normands seront aussi de la partie 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Oui mais toi, avec le beurre salé, on a toujours un doute 😄 😄 😉 😉
Pas encore sûr d'être à Boismé, mais j'y travaille 😉 😉
Bonjour
L'engagement partira demain, ça débrouillera le PE qui n'est pas sorti depuis Noth 2023.😪
L'engagement partira demain, ça débrouillera le PE qui n'est pas sorti depuis Noth 2023.😪
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
+1 👍
Je salue Christophe et toute son équipe pour, une fois de plus, nous préparer une rencontre conviviale et un brin sportive.
J'envoie l'inscription cette semaine.
Ammo, viens-tu ?
Did
Je salue Christophe et toute son équipe pour, une fois de plus, nous préparer une rencontre conviviale et un brin sportive.
J'envoie l'inscription cette semaine.
Ammo, viens-tu ?
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Crazy tiger a écrit :Oui mais toi, avec le beurre salé, on a toujours un doute 😄 😄 😉 😉
c'est vrai que je préfère le beurre salé 🙄 😁
et oui, je suis assis entre deux chaises 🤭
Les temps changent, jeumsouviens que dans le Dernier Tango à Paris, c'étais le beurre nature qui était à l'honneur. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Charente Poitou ça rentre partout
Tradition du trou 🤭
Tradition du trou 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Normand le trou bien sûr
😁😁 🥃
😁😁 🥃
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo