BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Salut à tous pour changer des 2 roues , grande séance de mécanique sur la voiture de Mme Mercedes classe A 140 remplacement de l embrayage y a du boulot , et petite surprise à la fin pas de garde d embrayage après la purge , pédale d embrayage qui se met de travers au débrayage
Pédale ovalisée au niveau de la axe , alésage au diamètre supérieur fabrication d une entretoise impécable
Pédale ovalisée au niveau de la axe , alésage au diamètre supérieur fabrication d une entretoise impécable
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour Jean-Louis 🙂
Sacré chantier , dépose du berceau et du moteur !!!
Monsieur est courageux . 😲 👍
Sur le dernier berceau déposé ... il y avait des vis diminuées d' un tiers du diamètre ... bouffées par la rouille due au sel en hiver . 😕
Sacré chantier , dépose du berceau et du moteur !!!
Monsieur est courageux . 😲 👍
Sur le dernier berceau déposé ... il y avait des vis diminuées d' un tiers du diamètre ... bouffées par la rouille due au sel en hiver . 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH oui un sacré chantier comme tu dis mais ça me rappel mes années à l atelier et maintenant que nous sommes en retraite il faut bien s occuper
Je me souviens que l ont avait reçu des Mercedes d occasion de retour d Allemagne toutes bouffées en dessous par le sel de d enneigement .
Je me souviens que l ont avait reçu des Mercedes d occasion de retour d Allemagne toutes bouffées en dessous par le sel de d enneigement .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Oui, dans certaines régions, ils sablent volontiers ici..... je viens de brader mon C8 ..... longeron bouffé, j'y passé 2 doigts !!! Les supports moteur ressemblaient à du mille feuilles goût rouille .!!
Je viens de faire le joint de culasse et la distri surr la Twingo de ma fille.....vu ton chantier, jean louis, je suis un minable 😄
Je viens de faire le joint de culasse et la distri surr la Twingo de ma fille.....vu ton chantier, jean louis, je suis un minable 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Salut,
Je pense que certains d’autres vous doivent connaître cette chaîne YT. Dans sa catégorie, ce gars est plutôt talentueux.
Lien de cette bête : youtu.be/bxvLoGJuBDk?si=-juh_JcmfaiFJ7yl
Je pense que certains d’autres vous doivent connaître cette chaîne YT. Dans sa catégorie, ce gars est plutôt talentueux.
Lien de cette bête : youtu.be/bxvLoGJuBDk?si=-juh_JcmfaiFJ7yl
Moto(s) : XR
7 semaines plus tard...
Moto(s) : DRZ 400s
JPH va aimer 😉
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
Haaa ça c' est sûr !! 👍
Il y a une trentaine d' années, j' ai eu la chance d' être le passager d' une ex écurie Filipinetti ... le bruit , la montée dans les tours du V8 et la poussée au c.. 😲 😲 un grand moment ... 👍
Il y a une trentaine d' années, j' ai eu la chance d' être le passager d' une ex écurie Filipinetti ... le bruit , la montée dans les tours du V8 et la poussée au c.. 😲 😲 un grand moment ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 mois plus tard...
Bonjour les amateurs de mécanique ... 🙂
Il y a sur la toile des vidéos faites à partir d' IA qui se foutent de la gueule du monde .... 😡 vous allez sursauter !! 😁
www.youtube.com/watch?vhttps://www.youtube...
Il y a sur la toile des vidéos faites à partir d' IA qui se foutent de la gueule du monde .... 😡 vous allez sursauter !! 😁
www.youtube.com/watch?vhttps://www.youtube...
Hallucinant comme c'est mal fait, ce qui interpelle le plus c'est ceux qui publient ça ...
Four Stroke Husky Fan
Le monde va mal ... tout part à en c....... les jeunes (mais pas que) sont inondés d' images de plus en plus débiles .... 🥺
Mais comment développer un esprit critique quand tout n' est que fake ou désinformation ... 🙄 ?????
Mais comment développer un esprit critique quand tout n' est que fake ou désinformation ... 🙄 ?????
C'est énorme dès les premières secondes 😄 !
à 0,10 le pare brise qui tombe et qu'on retrouve en place après
à 0,25 les soudures pointées neuves qui apparaissent sous le paquet de rouille qu'ils font tomber
a 1 min ils poussent la voiture qui passe sur le cric rouleur et la chandelle sans toucher 😄
à 1,07 feux ar manquants et differents /2,16
ect,ect....Le top , a 2,22 les roues levées mais les chandelles-ciseaux qui ne sont même pas au contact du châssis ,après j'ai laissé tomber...
à 0,10 le pare brise qui tombe et qu'on retrouve en place après
à 0,25 les soudures pointées neuves qui apparaissent sous le paquet de rouille qu'ils font tomber
a 1 min ils poussent la voiture qui passe sur le cric rouleur et la chandelle sans toucher 😄
à 1,07 feux ar manquants et differents /2,16
ect,ect....Le top , a 2,22 les roues levées mais les chandelles-ciseaux qui ne sont même pas au contact du châssis ,après j'ai laissé tomber...
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Salut Phil 🙂
Va voir dans la cabine de peinture ...tout y passe, tableau de bord + les sièges et surtout le remontage du différentiel et du moteur ... du grand portnawak !!! 😲
Va voir dans la cabine de peinture ...tout y passe, tableau de bord + les sièges et surtout le remontage du différentiel et du moteur ... du grand portnawak !!! 😲
Une petite digression phil'ozophique, pour faire suite à l'effarement de notre bon JPH :
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/50/Aurelien-Barrau.pdf
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/50/Aurelien-Barrau.pdf
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci PhilO d' apporter de l' eau à mon moulin par ce texte qui résume bien le fond de ma pensée à propos de ces " nouvelles technologies " .... 👍