LA NATURE, EN GRAND
Le grillon ayant bossé tout l'été
se trouva fort apprécié
lorsque la nouvelle Mic apparu
Les nombreuses fourmis zèlées..
pourront monter descendre , à souhait
tous ces petits sentiers valonnés...
.que le valeureux insecte têtu.
..a façonné de ses mains charnus.
se trouva fort apprécié
lorsque la nouvelle Mic apparu
Les nombreuses fourmis zèlées..
pourront monter descendre , à souhait
tous ces petits sentiers valonnés...
.que le valeureux insecte têtu.
..a façonné de ses mains charnus.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Deux punaises d'eau douce...au bord de ma mare...qui se chamaillait
C'est relativement gros...et ça mange les larves de moustiques et autres insectes aquatiques..
Ya une espèce ..qui s'appelle la cigale d'eau douce ..car le mâle chante. a la saison des amours....
Je ne pense pas que ça en soit..?.je ne suis pas assez connaisseur..🤔
Ceux qui ont des piscines pas trop traitées. peuvent en trouver ..
C'est relativement gros...et ça mange les larves de moustiques et autres insectes aquatiques..
Ya une espèce ..qui s'appelle la cigale d'eau douce ..car le mâle chante. a la saison des amours....
Je ne pense pas que ça en soit..?.je ne suis pas assez connaisseur..🤔
Ceux qui ont des piscines pas trop traitées. peuvent en trouver ..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Des dytiques. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Yes, si t'en avais eu trois ça t'aurais fait un triptyque. 🤭 Ça bouffe tout les tétards, les alvins et tout c'qui bouge et qu'est bouffable. Mais bon, c'est comme les guêpes, les moustiques et les frelons et plein d'autres choses, il en faut.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et pendant ce temps Maistre Jeum's se tape du râble 😉 👍
😀
O.M
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Des dityques ....exact.
Je ne connaissais pas ..précisément 👍
Je ne connaissais pas ..précisément 👍
Mignonne ! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Superbe! En attendant d'en faire un collier, tu peux déjà en faire un bracelet. 😉 🙃
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour en faire un bracelet,
il faut arriver à lui mettre la queue dans la bouche,
lui faire avaler une couleuvre en quelque sorte. 😉 😁
il faut arriver à lui mettre la queue dans la bouche,
lui faire avaler une couleuvre en quelque sorte. 😉 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Et oui, c'est la technique de certaines, pour obtenir un bracelet. 😁
De mettre la queue dans la bouche ..!? 🤔...pour avoir un bracelet ..
🤭👍
🤭👍
Ça pleut ça mouille...
Cest la sortie des crapelets ...petit du crapaud commun...qui en profite pour trouver un lieu sympa...où il habitera...
Oui mais celui là est rentré chez moi...au moment du petit déjeuner...et je lui ai dit ..retourne dehors, et trouve un endroit plus sympa 😁
Et celui là...il aime les étangs, les mares et bassins...mais faut que yest des brèches ...des pierres ...des caches..
C'est le petit crapaud accoucheur...
Le mâle après avoir mis sa semence ..sur le chapelet d' oeufs de la femelle...se roule dessus , afin de coller les oeufs sur son dos ..et veiller au grain...jusqu à la sortie des petits crapauds...cesr un papa moderne et attentionné ..qui mouille fréquemment les oeufs, pour les garder en vie...er se planque ...pour pas être bouffer , lui et sa progéniture..
Cest un chanteur ...et la nuit ...quand vous entendez le LU LU.( Surnom du crapaud ) ...bin cesr lui ...planqué pas loin , de votre chambre ..près d'un petit point d'eau..
Photo prise de mon album...je l'avais trouvé sous une pierre ..d'un joli petit bassin que j'avais créé ..
Et son chant ...pris sur internet
youtu.be/A0HEzLqjHVg?si=ERV8gXh23MpNFm0m
Cest la sortie des crapelets ...petit du crapaud commun...qui en profite pour trouver un lieu sympa...où il habitera...
Oui mais celui là est rentré chez moi...au moment du petit déjeuner...et je lui ai dit ..retourne dehors, et trouve un endroit plus sympa 😁
Et celui là...il aime les étangs, les mares et bassins...mais faut que yest des brèches ...des pierres ...des caches..
C'est le petit crapaud accoucheur...
Le mâle après avoir mis sa semence ..sur le chapelet d' oeufs de la femelle...se roule dessus , afin de coller les oeufs sur son dos ..et veiller au grain...jusqu à la sortie des petits crapauds...cesr un papa moderne et attentionné ..qui mouille fréquemment les oeufs, pour les garder en vie...er se planque ...pour pas être bouffer , lui et sa progéniture..
Cest un chanteur ...et la nuit ...quand vous entendez le LU LU.( Surnom du crapaud ) ...bin cesr lui ...planqué pas loin , de votre chambre ..près d'un petit point d'eau..
Photo prise de mon album...je l'avais trouvé sous une pierre ..d'un joli petit bassin que j'avais créé ..
Et son chant ...pris sur internet
youtu.be/A0HEzLqjHVg?si=ERV8gXh23MpNFm0m
Une disciple de Beubeugne ? 😉
Dans la démarche , je trouve une certaine ressemblance 👍
Pas la démarche physique hein , je ne connais pas Stéphane 🤭
😀
O.M
Dans la démarche , je trouve une certaine ressemblance 👍
Pas la démarche physique hein , je ne connais pas Stéphane 🤭
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Sympa et cool....merci a toi...👍
Alors ..je suis moins bougeux ..que les paroles de la chanson .....un peu ermite ..comme le soulignait gilles janvier...mais pas triste...plutôt heureux de ma simple vie..décidée à 50 ans...mais une simple vie ..remplie de taffs ....mais aussi de farniente ..d observations ..de glanage ..de bricolages tous azimuts....
En 20 ans ...j'ai pas dépassé les 100 kilomètres.en trajet d'un coup..
..vacances abstinence...🤗.un rêveur bosseur ....un pied dans la société un autre dans la forêt ..conscient du monde d'avant ...d'après. ..qui aime boire une bière ou plus...a parler de tout et n'importe quoi..sans se prendre la tête ....😉✌️
Alors ..je suis moins bougeux ..que les paroles de la chanson .....un peu ermite ..comme le soulignait gilles janvier...mais pas triste...plutôt heureux de ma simple vie..décidée à 50 ans...mais une simple vie ..remplie de taffs ....mais aussi de farniente ..d observations ..de glanage ..de bricolages tous azimuts....
En 20 ans ...j'ai pas dépassé les 100 kilomètres.en trajet d'un coup..
..vacances abstinence...🤗.un rêveur bosseur ....un pied dans la société un autre dans la forêt ..conscient du monde d'avant ...d'après. ..qui aime boire une bière ou plus...a parler de tout et n'importe quoi..sans se prendre la tête ....😉✌️