RANDO LA CANOURGUE
bon j'espère que ma "suite royale" avance... 😄 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
PhilO a écrit :Ça m’aurait bien plu aussi, comme Alain j’ai écumé pendant longtemps les Grands Causses … la plus belle région entre toutes😍 … à me tenter de faire des infidélités à ma sacro-sainte Corrèze 🤭
Mais pas possible, d’astreinte une bonne partie du mois sur mon chantier corrézien (justement) et même pas une moto dispo (je n’en emmène pas en vacances de peur d’être distrait🤭🤪 … et la Kommandantur veille au grain 😱🧟♀️)
Très belle région, que j'ai parcouru très largement depuis 1989, avec quelques incursions en anciennes dont en juin. De quoi offrir aux anciennes un écrin digne. L'initiative est vraiment louable.
La promotion de l'épreuve me parait insuffisante.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et puis quand même : cette imbuvable histoire de contrôle technique...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
manque vaccin obligatoire 👍 😁
C'est peut être une doublette dans le texte
il y a aussi contrôle technique en enduro et vérif administrative
Moto(s) : Une M Isque 6
oui c est surement pour éviter qu'un illuminé se pointe avec une brèle de la mort, genre CR etc 😁 ou pire IT 175 année 1982 ... 😁 😁 😁 😁
En tant qu'infographiste a la retraite, je ne lit meme pas une affiche générée par IA !!! C'est moche à gerber et c'est une insulte à ce beau métier d'illustrateur 😁
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
monno a écrit :C'est peut être une doublette dans le texte
Tu as tout bon.
J'y serai 😉
Gordon Fofona a écrit :Et puis quand même : cette imbuvable histoire de contrôle technique...
Oui, c'est une erreur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon, comme il n'y avait rien de prévu je charge le 200 xr et direction La Canourgue pour participer a cette rando , un coin de Lozère que je connaissait pas et effectivement le village est splendide
dimanche matin un petit contrôle papiers vite fait mais bien fait ,il faut savoir que la rando est gratuite de nos jours c'est rare , au retour il y a un repas payant organiser par les jeunes agriculteurs avec un cochon grillé ont y participe pour donner un coup de main au monde rural .A 8 h 30 nous voila partis avec un ouvreur et un groupe de 6 motos dans le lot 3 jeunes du coin avec des 125 xr et dtmx il mettent du gaz les jeunes pas besoin d'une moto dernier cris pour s'amuser .
Pour le parcours c'est la Lozère avec une alternance de chemins rapide et de petit sentier avec des points de vues splendides surtout les gorges du Tarn, je vais remercier l'organisateur et notre ouvreur pour ce coup de moto
dimanche matin un petit contrôle papiers vite fait mais bien fait ,il faut savoir que la rando est gratuite de nos jours c'est rare , au retour il y a un repas payant organiser par les jeunes agriculteurs avec un cochon grillé ont y participe pour donner un coup de main au monde rural .A 8 h 30 nous voila partis avec un ouvreur et un groupe de 6 motos dans le lot 3 jeunes du coin avec des 125 xr et dtmx il mettent du gaz les jeunes pas besoin d'une moto dernier cris pour s'amuser .
Pour le parcours c'est la Lozère avec une alternance de chemins rapide et de petit sentier avec des points de vues splendides surtout les gorges du Tarn, je vais remercier l'organisateur et notre ouvreur pour ce coup de moto
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Ah oui joli point de vue
C'est au Zauriac la PZ ( portal ) et la Pigeot ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Claude était présent a la rando il a rouler avec la Peugeot
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
monno a écrit :Ah oui joli point de vue
Pour tout savoir sur la PX, Enduro Mag Classic n°10 😉
Pas besoin d’une moto dernier cris pour s’amuser !
C’est bien vrai !
Belle mâtinée et bien organisée pour une première sur la Canourgue
Belles rencontres également
Au plaisir de vous revoir dans le coin !
Victor l’un des jeunes fougueux
C’est bien vrai !
Belle mâtinée et bien organisée pour une première sur la Canourgue
Belles rencontres également
Au plaisir de vous revoir dans le coin !
Victor l’un des jeunes fougueux
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
cool ça avait l'air sympa... pas trop chaud ?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo