EVT 2025 - ENDURO VINTAGE TROPHY - KIELCE - POLOGNE
Salut !
Pas d'images aujourd'hui, désolé, les temps sont plutôt serrés et je n'ai pas eu le loisir de sortir le téléphone.
Le Team LGV est toujours dans la course, nous sommes actuellement classés 7ème en Team Vase (sur 27).
Le tracé du jour était assez sympa, beaucoup de chemins dans le sable lors des traversées de bois, quelques jolis singles, 6 spéciales et 135 bornes de plaisir.
La journée de demain prendra le même tracé, en espérant que la super météo d'aujourd'hui dure un peu... au moins jusqu'à samedi midi ! 🤭
Pas d'images aujourd'hui, désolé, les temps sont plutôt serrés et je n'ai pas eu le loisir de sortir le téléphone.
Le Team LGV est toujours dans la course, nous sommes actuellement classés 7ème en Team Vase (sur 27).
Le tracé du jour était assez sympa, beaucoup de chemins dans le sable lors des traversées de bois, quelques jolis singles, 6 spéciales et 135 bornes de plaisir.
La journée de demain prendra le même tracé, en espérant que la super météo d'aujourd'hui dure un peu... au moins jusqu'à samedi midi ! 🤭
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Bravo au team LGV et aux autres équipes françaises. Ont suit ça avec envie !!
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Ah la vache, c'est bien sablonneux ! Bon, au moins, vous ne pataugez pas dans la bouillasse 😏 😏
Allez, à donf' les Guideverdeux ! 😉 😉
Allez, à donf' les Guideverdeux ! 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Elle est cassée, la boucle du cadre ??? Il s'est pris une tôle, le père Glo ? 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour toutes ces belles photos . Tenez bon les Frenchis 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Salut !
Journée délicate pour le team LGV aujourd'hui.
Fred casse la cadre de l'husky dans la 3eme spéciale, et pour ma part je casse la cable d'accélérateur dans la 6eme et dernière spéciale de la journée. J'en sors tout de même en tirant le câble effiloché avec 2 doigts, mais je vous confirme que c'est bien galère 🤭
Le Canari a bien roulé malgré 2 ou 3 doigts de pied cassés, il a serré les dents pour boucler la journée.
Le team dégringole donc au classement, de la 7eme à la 17eme place. Damned, va falloir revenir pour atteindre l'objectif du top 10 😉 je
Journée délicate pour le team LGV aujourd'hui.
Fred casse la cadre de l'husky dans la 3eme spéciale, et pour ma part je casse la cable d'accélérateur dans la 6eme et dernière spéciale de la journée. J'en sors tout de même en tirant le câble effiloché avec 2 doigts, mais je vous confirme que c'est bien galère 🤭
Le Canari a bien roulé malgré 2 ou 3 doigts de pied cassés, il a serré les dents pour boucler la journée.
Le team dégringole donc au classement, de la 7eme à la 17eme place. Damned, va falloir revenir pour atteindre l'objectif du top 10 😉 je
Que des Yam ! 😍
Ah merdum, vraiment mauvaise journée 😕 😕
Bon courage au Pioupiou !
Bon courage au Pioupiou !
Les Spéciales 3 et 4 étaient terribles pour le matériel.
Bien content de ne rien avoir cassé ni du bonhomme ni de la moto dans ce bac à sable géant.
Bien content de ne rien avoir cassé ni du bonhomme ni de la moto dans ce bac à sable géant.
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Courage les gars, quand ça veut pas, ça veut pas !!!
Laurent, comment tu as pu casser le câble de gaz ???
Toi, qui peaufine si bien tes préparations ... Sabotage d'un team concurrent, peut-être ???
Par contre, le cadre d'une Husky qui casse à cet endroit, j'ai déjà vu et réparé à la soudure pour un concurrent de la Croisière Verte à l'époque où elle passait à coté de Latrecey.
Quand à Fabrice, quelle poisse !
On vous suit avec bien du plaisir et on vous encourage FORT !
Laurent, comment tu as pu casser le câble de gaz ???
Toi, qui peaufine si bien tes préparations ... Sabotage d'un team concurrent, peut-être ???
Par contre, le cadre d'une Husky qui casse à cet endroit, j'ai déjà vu et réparé à la soudure pour un concurrent de la Croisière Verte à l'époque où elle passait à coté de Latrecey.
Quand à Fabrice, quelle poisse !
On vous suit avec bien du plaisir et on vous encourage FORT !
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Malgré le Canari ça va être dur pour le Maillot Jaune ... Par contre , je vous déclare unilatéralement le Team le plus Combatif de la journée !!! Allez les gars encore un petit cross et on arrose çà !!! Bon courage à vous tous et merci pour les photos et les CR . Haut les coeurs
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo