CHERCHE INFO TERRAIN HARFLEUR EN HAUTE-NORMANDIE
Sujet
Bonjour,
Avez vous des infos sur un terrain de cross vers les années 2000 qui était à Harfleur â côté de l’hôtel ibis ? Il était assez grand mais étant petit quand j’y suis aller j’ai plus les détails, des cross man y aller aussi j’en ai vu donc ça doit être connu de certain d’entre vous je pense 😁
Avez vous des infos sur un terrain de cross vers les années 2000 qui était à Harfleur â côté de l’hôtel ibis ? Il était assez grand mais étant petit quand j’y suis aller j’ai plus les détails, des cross man y aller aussi j’en ai vu donc ça doit être connu de certain d’entre vous je pense 😁
il y en avait un en haut de la cote de gainneville ?.....
Accordéon et retraite à plein temps
j , ai été licencié au MC du HAVRE dans les années 70 et on a organisé un motocross à TURRETOT ( notamment une manche du championnat de France junior vers 1975 )
sinon ça a roulé sous le pont de Normandie ( MARVIN MUSQUIN quand il était chez LOSITO y a fait du testing ) mais après ça craignait trop ..
sinon ça a roulé sous le pont de Normandie ( MARVIN MUSQUIN quand il était chez LOSITO y a fait du testing ) mais après ça craignait trop ..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pareil j’ai connu des terrains sauvages, bois des marettes , le marrais du hode . Y’avait pas encore le cross bitume à cette époque
Moto(s) : dtmx 125
Effectivement il y a bien eu un terrain à Harfleur au niveau des intersections de voies face à l hôtel, et c est Bruno Losito qui en a été à l initiative il est coach de pilotes à présent..
Et pour celui de Gainneville , Jean Luc l a connu et par mon intermédiaire vous fait partager quelques photos....Le numéro 4 en 80 cc sur une Kawasaki il semblerait que ce soit Julien Vimond...je fais appel à ceux qui pourraient le confirmer ..d autres photos de Gainneville à venir
Et pour celui de Gainneville , Jean Luc l a connu et par mon intermédiaire vous fait partager quelques photos....Le numéro 4 en 80 cc sur une Kawasaki il semblerait que ce soit Julien Vimond...je fais appel à ceux qui pourraient le confirmer ..d autres photos de Gainneville à venir
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Cool ! Merci pour les infos 😁 j’avais vu il y a des années que Bruno Losito entraîner au pont du hode, ce même Bruno qui était présent au Château des Hellandes pour apprendre pendant une colonie de vacance la motocross sur piwi50,80 et après des années ils ont renouveler le parc par des crf50,70 et 125 j’ai eu la chance d’y aller pendant deux années vers 2005-2008 et un jour pendant qu’ont prenaient le goûter il a ramener un 125yz neuf pour une raison inconnu et on l’entendait craquer sur le terrain, un souvenirs gravé !
Un grand merci encore à Jean Luc qui a fouillé dans ses archives et à permis de publier ces photos...peut etre certains se reconnaîtront
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo