EVT 2025 - ENDURO VINTAGE TROPHY - KIELCE - POLOGNE
Ça démarre aujourd'hui à 14h.
Amusez-vous les amis !
Amusez-vous les amis !
Que des Yam ! 😍
monno a écrit :Video de presentation
Les Français c'est le boxon ils marchent pas au pas
www.facebook.com/reel/2115622272257464
😄 😄 ça me rappelle la présentation à l'île d'Elbe en 2016 ! La délégation Allemande bien rangée, tous alignés comme des sardines. Arrive la délégation Française, et là, c'était Jobi Joba sous amphétamines. C'est bien simple, ils sont tous flous sur les photos 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Première petite boucle de 40 km aujourd'hui, avec le test d'accélération et les 3 spéciales non chronométrées.
Premier bricolage aussi pour moi 🙄 , je perdais la tirette du starter et la moto est devenue étonnamment trop riche 🤭
Le lien pour les résultats du jour (en espérant qu'il n'y ait pas un compte à saisir) : casomeric.cz/enduroonline/index.php?zavod=...
Premier bricolage aussi pour moi 🙄 , je perdais la tirette du starter et la moto est devenue étonnamment trop riche 🤭
Le lien pour les résultats du jour (en espérant qu'il n'y ait pas un compte à saisir) : casomeric.cz/enduroonline/index.php?zavod=...
Que des Yam ! 😍
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et les g
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Et les gas le rouge ce n'est pas trop en équation avec vôtre repas et le sport il existe la Cristalline pour les crampes c'est plus efficace 😁
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Non mais sans déconner, il a un frère jumeau, le Pioupiou ? Personne ne m'a répondu...😟😟
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y en a qui changent bien de bécanes, pourquoi n'aurait-on pas le droit de changer de pilote? 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Non mais sans déconner, il a un frère jumeau, le Pioupiou ? Personne ne m'a répondu...😟😟
Je crois pas qu'ils soient jumeaux y a Pioupiou 1 et Pioupiou 2 ça doit être le notre
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy tiger a écrit :Non mais sans déconner, il a un frère jumeau, le Pioupiou ? Personne ne m'a répondu...😟😟
Oui je crois qu'il a 1 frère jumeau.
Je ressors les vieux dossiers ! Beauval & Co 2007.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo