EVT 2025 - ENDURO VINTAGE TROPHY - KIELCE - POLOGNE
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
pas un nombre délirant...semble t il ???
faut dire que c est pas à la portée du premier venu, condition physique et matos sérieux requis je suppose...
faut dire que c est pas à la portée du premier venu, condition physique et matos sérieux requis je suppose...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui Dirtman, sans oublier le coût global avec la licence, l'inscription, le gasoil pour s'y rendre (et revenir 🤭), l'hébergement sur la semaine, les repas, etc.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Que des Yam ! 😍
Merci pour toutes ces mphotos !
On suit à distance
On suit à distance
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Que des Yam ! 😍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
cagiva42 a écrit :Oui Dirtman, sans oublier le coût global avec la licence, l'inscription, le gasoil pour s'y rendre (et revenir 🤭), l'hébergement sur la semaine, les repas, etc.
c'est clair budget cofidisien....faut esperer que la depense en vaut la chandelle, c'etait pas trop le cas l'annee dernier en italie, le top c'etait ceux en france, en espagne je sais pas
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Oui nous verrons bien les retours des copains, mais déjà la description des speciales ne me fait pas rêver. Espérons que les liaisons vaudront le déplacement
Video de presentation
Les Français c'est le boxon ils marchent pas au pas
www.facebook.com/reel/2115622272257464
Les Français c'est le boxon ils marchent pas au pas
www.facebook.com/reel/2115622272257464
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo