EVT 2025 - ENDURO VINTAGE TROPHY - KIELCE - POLOGNE
YYYEEESSS !!!
On fait une équipe Jean-Louis !!??!!😉😉
On fait une équipe Jean-Louis !!??!!😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Corinne, profites, tu ne va pas bronzer longtemps, la neige va peut-être arriver !! 🤭🤭
Fabrice, tu aurais du prendre les rolliers de fond avec tes bâtons !! 🤪
Je regrette vraiment de ne pas être là avec la BM, j’avais peut-être une chance de doser les champions de France !! 🤭🤪🤪🤪
🤣🤣
Fabrice, tu aurais du prendre les rolliers de fond avec tes bâtons !! 🤪
Je regrette vraiment de ne pas être là avec la BM, j’avais peut-être une chance de doser les champions de France !! 🤭🤪🤪🤪
🤣🤣
enDuro lex sed lex,
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Une M Isque 6
Et le Canari, il a amené un pilote de rechange ???
C'est qui le gars assis dans le fourgon ? On dirait son jumeau 😃
C'est qui le gars assis dans le fourgon ? On dirait son jumeau 😃
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah ben voilà le secret, ils roulent à 2, tu m’étonnes qu’il fait des temps après, 2 fois moins de boulot, 2 fois moins de fatigue !!! Quel fourbe !!
Tu parles d’un gentil Pioupiou, il t’endort avec ses gazouillis et, après, paf il t’assomme … c’est comme les mésanges, oh c’ est beau, c’est mignon … tu parles, ça va casser le crâne des autres oiseaux pour leur dévorer la cervelle 😱
Saloperie de bêtes à plume !!! 🤯
🤭🤭🤣🤣🤣🤣
Tu parles d’un gentil Pioupiou, il t’endort avec ses gazouillis et, après, paf il t’assomme … c’est comme les mésanges, oh c’ est beau, c’est mignon … tu parles, ça va casser le crâne des autres oiseaux pour leur dévorer la cervelle 😱
Saloperie de bêtes à plume !!! 🤯
🤭🤭🤣🤣🤣🤣
enDuro lex sed lex,
Laurent P a écrit :Salut !
Thomas ne sera pas de la partie cette fois-ci (un peu refroidi par les pénalités dûes à son jeune age 😉)
j'en connais un autre 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo