LACROISILLE 2025
Sujet
Bonjour a tous,
Apres un long sommeil nous revoilou pour une nouvelle édition 2025 de la démo de Lacroisille avec quelque changement au niveau de l organisation.
Afin de faciliter le travail des organisateurs ,nous vous prions de bien suivre les directives ci- dessous.
pour êtres inscris nous vous demandons de bien vouloir envoyer le bulletin d inscription dater et signer en joignant le chèque confirment vôtres engagement.
sachant que nous encaissons les chèques qu'après la démo .
Ci-joint bulletin d inscription.
bon inscription a tous au plus rapide
PRET FEU PARTEZ.
Cool,ça y est le bulletin d'engagement est posté ! 👍
l'année dernière je suis venu mais je n'ai pas pu rouler a cause d'un problème de genou survenu dans la semaine, je vais me rattraper cette année 😍
j'ai supprimé le post provisoire que j'avais créé mi janvier pour annoncer la date . ceci afin de ne pas faire doublon avec le boss Alain que je salue au passage 😉 et le lien dans le calendrier a été aussi mis à jour 😉
😍 👍 👍
l'année dernière je suis venu mais je n'ai pas pu rouler a cause d'un problème de genou survenu dans la semaine, je vais me rattraper cette année 😍
j'ai supprimé le post provisoire que j'avais créé mi janvier pour annoncer la date . ceci afin de ne pas faire doublon avec le boss Alain que je salue au passage 😉 et le lien dans le calendrier a été aussi mis à jour 😉
😍 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
et quelle licence svp
ufolep ou ffm
ufolep ou ffm
Moto(s) : hva
👍 👍 👍 👍 salut ALAIN 😍 mon engagement part demain au plaisir de te revoir et tout tes bénévoles 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour Alain
Comme convenu ce matin au téléphone
J'ai envoyé mon engagement..
A bientôt.
Leyack.
Comme convenu ce matin au téléphone
J'ai envoyé mon engagement..
A bientôt.
Leyack.
J'ai posté l engagement ce matin 😉 😉
Bonjour
Pas besoin de licence 😉
Pas besoin de licence 😉
je m'en occupe .....! Tcho...!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
4 mois plus tard...
Salut à tous.. !
Bon sang, j'ai été le chercher loin, ce post.. !!
Un petit retour sur ce we, encore une fois we magique.. !!
Épargnés par la pluie, un peu de poussière mais vite chassée par le vent, une piste toujours parfaite, et le top du top, l'équipe des organisateurs et bénévoles.. !!
Merci et bravo à vous.. !!
Vivement 2026..
Den's
Bon sang, j'ai été le chercher loin, ce post.. !!
Un petit retour sur ce we, encore une fois we magique.. !!
Épargnés par la pluie, un peu de poussière mais vite chassée par le vent, une piste toujours parfaite, et le top du top, l'équipe des organisateurs et bénévoles.. !!
Merci et bravo à vous.. !!
Vivement 2026..
Den's
Moto(s) : xt 500
Pas pu venir cette année 😒, des photos?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonjour a tous
PAREIL un WE genial
belle piste bien lissée ... bien arrosé quand il faut ... de belles empoignades avec les copains
une équipe sympathique.... (super la daube du samedi soir) ...
encore bravo aux bénévoles
PAREIL un WE genial
belle piste bien lissée ... bien arrosé quand il faut ... de belles empoignades avec les copains
une équipe sympathique.... (super la daube du samedi soir) ...
encore bravo aux bénévoles
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Et au fait ....tu es bien arrivé avec ton poignet dans le sac Mr L abbé SA ???
GanotMoto(s) : KTMS
Salut,
oui,tranquillou,je n'avais pas le choix 😉 👍
oui,tranquillou,je n'avais pas le choix 😉 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo