Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, trop, trop trop !
😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voilà, vous savez tout
PS : pour les très impatients, je peux monnayer quelques extraits et bribes contre don conséquent au denier de mon culte … mais que cela reste entre nous et discret (pas moins de 2 zéros derrière, c’est que ça coûte le single malt de messe !) 😈😈
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :Ça m'fait penser à Cocoboy, vo'te truc !
😄
C'est dans quel cantique, ça ??? 😒 😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :Pour les impatients : canard bouclé aujourd’hui par notre valeureux SLG, en kiosque dans une dizaine de jours 😎
Voilà, vous savez tout
PS : pour les très impatients, je peux monnayer quelques extraits et bribes contre don conséquent au denier de mon culte … mais que cela reste entre nous et discret (pas moins de 2 zéros derrière, c’est que ça coûte le single malt de messe !) 😈😈
👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Poireaunen a écrit :Ça m'fait penser à Cocoboy, vo'te truc !
😄
Crazy tiger a écrit :
C'est dans quel cantique, ça ??? 😒 😒
C'était avant ma dévotion au Salut de mon âme. L'égarement spirituel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
on pourrait trouver presque un équivalent dans le cantique des cantiques mais avec des termes plus choisis! 🙂
Moto(s) : it et yz 490
enDuro lex sed lex,
Le Malin nous écoute et pénètre l'esprit des brebis égarées.
IA=independant activiste ( de l'ancienne) 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Un scoop : la bombe de silicone (ou graisse quelconque, je ne me souviens déjà plus🙄) pour enfiler une botte devenue soudainement trop petite (ou plutôt une cheville trop enflée … NON, pas une question d’ego!!🙄 mais de conséquence de trauma récent) 🤪🤪
enDuro lex sed lex,
Ca fait beaucoup de questions...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Gordon Fofona a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé ? Reçu ? Feuilleté ? Lu ?
Ca fait beaucoup de questions...
Salut,
Est-il dans le commerce ?
Telle est la question... 😵
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Il n'y a plus qu'à s'y déplacer.
Merci Gordon. 🤗
P,S. C'était dans quelle revue le reportage sur ta Coupe des Couples ?
P.S.2 DEVO, je connaissais aussi... 🤪
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06