TROU ACCÉLÉRATION 250 CRF 2007
Sujet
Bonjour je voulais s’avoir si quelqu’un sait pour régler le trou à l’accelation sur les 250 crf avec le Keihin fcr j’ai déja changer le gilceur de pompe de reprise par un 55 (70 d’origine) cela n’a rien changer, si quelqu’un sait merci d’avance
C'est plus sur le canal d'alimentation de la pompe de reprise qu'il faut se pencher. Celui ci est équipé d'un clapet anti retour qui avec le temps se bouche et gêne l'arrivée d'essence dans le micro carter de la pompe.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonsoir merci pour votre réponse je vais regarder et nettoyer tout sa, mais pourtant j’ai bien un beau jet qui part de la tête au niveau du boisseau
Un beau jet, qui peut se répéter à l'infini ?
Qui est dans le bon timing ?
Qui est dans le bon timing ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Oui le jet est uniforme à chaque coup de gaz, après j’ai vu que faut pas qu’il touche le boisseau je les régler comme sa
Dans ce cas, les trous à l'accélération sont peut-être imputables à l'allumage. Antiparasite neuf ? Bougie neuve ? Connexions propres et fonctionnelles ?
Je trouverai sa bizarre la moto tourne nickel elle prend bien les tour quand je met grand coup de gaz et en pointe pareille, quand je roulais et que en mi régime que je mettait plein gaz elle avait pas de trou
Si la moto fonctionnait correctement et qu'elle s'est mise à déconner , sans qu'il y ait de modification, il n'y a pas lieu de changer les pieces fixes, telles que les gicleurs ou alors on monte les mêmes en neuf.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo