Et ton bro n'est pas loin si tu lui pretes et qu'il fait + de 50m avec , les 2 seront validés pour le B26 😄
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
A Brassac, tu as quand même kické pas loin d'un quart d'heure avant que quelqu'un te rappelle qu'il fallait une clé de contact sur la MT.
Alors, mollo amigo 😬😬😬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
MDR
Mais toutes friponnes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je pensais vu ta proximité que tu avais accompagné ton Bro
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C bien vrai Sylvain mais c'etait en 24 , j'avais assemblé le MT en 1M et vraiment pas habitué a avoir une clé pour démarrer
MDR
Popopoh ! C'était bel et bien cette année. On était cinq ou six à boire un coup devant le grand bleu. Quelqu'un t'a suggéré de coucher la moto pour faire dégueuler le carbu et là, je crois que c'est Riton qui t'a demandé si tu avais mis la clé de contact. Grosse rigolade.
Fais gaffe, Fabrice, ta mémoire te joue des tours 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Bravo et merci aux organisateurs !
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Allé Fred, je vais tenter le diable et reprendre du service pour ton organisation en Juin .... je ne peux pas refuser ton invitation
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
TT640 a écrit :C bien vrai Sylvain mais c'etait en 24 , j'avais assemblé le MT en 1M et vraiment pas habitué a avoir une clé pour démarrer
MDR
Crazy tiger a écrit :
Popopoh ! C'était bel et bien cette année. On était cinq ou six à boire un coup devant le grand bleu. Quelqu'un t'a suggéré de coucher la moto pour faire dégueuler le carbu et là, je crois que c'est Riton qui t'a demandé si tu avais mis la clé de contact. Grosse rigolade.
Fais gaffe, Fabrice, ta mémoire te joue des tours 🙂🙂
Sylvain j'ai cessé de fumer le calumet avec mes anciens y'a +de 6M , ma mémoire instantanée se porte de mieux en mieux
En 24 j'ai kické au min 15mn avant que l'un de ceux assis au Big Blue me dise de tourner la clé a G sous le reservoir , Daniel de memoire
Cette année j'ai du mettre - de 5mn avant de m'en souvenir
Ca promet 2026 , y'aura du spectacle 😎
Mais toutes friponnes
huskysportsweden a écrit :Content d'avoir revu Fred et Gilles .. c'est beau hein par chez moi !!!
Allé Fred, je vais tenter le diable et reprendre du service pour ton organisation en Juin .... je ne peux pas refuser ton invitation
Ravi de t'avoir vu Francis.
Cette randonnée de la Mic Memory Balad est faite pour les potes.
Tu y es totalement le bienvenu.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Quelle superbe région, avec Philippe, Mark, Yves et Alain aux manettes ce fut un réel plaisir.
Paysages fabuleux, chemins très beaux, des copains, des belles soirées.
C'était un très agréable moment.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : KTM gs80