VILLEBRET 2025
En relation avec ce sujet
Merci aux photographes pour le partage de ces magnifiques images.
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Attention Bruno !
Ce qui se passe à Villebret reste à Villebret 😁
Ce qui se passe à Villebret reste à Villebret 😁
Que des Yam ! 😍
Quelle attaque et quel style ce Kévin Leduc ! A ce rythme là il va bientôt avoir les coudes qui frottent par terre dans les virages ! 😲
Moto(s) : Honda 200 XR
Magnifique cette photo Didier ! Il y a un début d'effet filé et je sais que tu n'oses pas trop mais moi j'adore quand le fond s'estompe et donne un côté hors du réel.
Didier a du goût j'avais ressorti mon maillot Motocross Marketing
Moto(s) : 420KDX/250 IT
De la position horizontale à la position verticale, avec Bruno Siret c'est toujours au maximum ! Franchement ce gars est incroyable, il n'y en a pas deux comme lui ! 👏 👏
Notre Bruno est un showman hors pair 💪
Avec lui , pas de calcul . À bloc et on verra ✊et le tout avec un large sourire 😃
Un réel plaisir de rouler dans ses roues 😎
Avec lui , pas de calcul . À bloc et on verra ✊et le tout avec un large sourire 😃
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
On connaissait l'Hovercraft, autrement appelé aéroglisseur, ces bateaux évoluant sur coussin d'air, voici la version moto ! Pas de contact des roues avec le sol, du coup pas d'usure des pneus ! 🤔
AlainSéné a écrit :
De la position horizontale à la position verticale, avec Bruno Siret c'est toujours au maximum ! Franchement ce gars est incroyable, il n'y en a pas deux comme lui ! 👏 👏
C'est pas pour rien qu'il a choisi "Jurassic" comme pseudo. On n'est pas prêt d'en trouver un autre 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
AlainSéné a écrit :
Trop de chevaux dans cette SP ! Moi je serais vous je demanderais aux commissaires d'ouvrir le moulin 😁
Moto(s) : Ossa, Sachs
AlainSéné a écrit :
Horizontale + verticale = Diagonale du Fou !!! Dans la réalité c'était un peu plus "limite" et moins glorieux j'ai failli me retourner ...
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Old up a écrit :Notre Bruno est un showman hors pair 💪
Tu sais Eric , c'est plutôt moi qui essaye de rouler dans tes roues (surtout en spéciale) pour l'instant sans succès !!!
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Bonjour. Un grand merci pour tous vos commentaires bien sympathiques destinés aux photographes qui se régalent de vous suivre de spéciales en spéciales afin de vous tirer des portraits dynamiques. C’est toujours un grand plaisir que de réunir, pour ma part, deux vieilles passions, la photo et la moto TT. Si possible au milieu de beaux paysages (j’adore), sous un beau et lumineux soleil matinal (j’apprécie particulièrement), ou dans la boue (pour les glissades, mais en évitant la pluie) ou dans la poussière (pas trop quand même !), … et en tentant quelques photos en fond filé !
RDV à Auroux. Bel été à tous.
RDV à Auroux. Bel été à tous.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet