MASSINGY 2025 30 & 31 AOUT
On va vous bouver rien que 3 contre vous tous c est le debut 😉
Moto(s) : cz
KIK a écrit :Bonsoir numero du side 59
Bonjour KIK
Oui j'ai bien le N°59 pour Christian et Nicolas sur l'EML 950 de 1981
Pas de souci , merci .
Encore un "transformer" , comme dirait TT Machin ( cherchez et surtout trouvez l'erreur 🤭 🤭 🤭 )
Peter Hollinshead à la tête d'une équipe Anglaise forte de 5 pilotes sera présent encore cette année , avis à la concurrence , va falloir mettre du gazzzz
Bon je vois que je suis retenu
Faut que je prépare les cartons de Bourgogne 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Ça sert à rien tu vas pas pouvoir lever l'coude.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Bon je vois que je suis retenu
Oui ce serait bien Monno , c'est justement pour ça que tu as été retenu , en plus tu as une petite dette 😉
C'est prévu 😉
Alors pour Massingy exit le silencieux Sifredi tu vas essayer ta nouvelle création ?
Et pour le carbu tu remplace le mi cuni par un KEHIN ?
Et pour le carbu tu remplace le mi cuni par un KEHIN ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
SWM a Massingy avec un mi cuni pas la Canam
Et toi tu essayes de faire monsieur plus deux tonneaux avec le Side ??? 🤭
Et toi tu essayes de faire monsieur plus deux tonneaux avec le Side ??? 🤭
Peux pas cette année....mais je reviendrai c'est certain ! Après les tonneaux c'est pas obligatoire !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut à tous.. !!
Ce we à corbarieu un bruit a circulé, disant que massingy est annulé..
Je n'ai rien lu d'officiel, qu'en penser.. ?
Den's
Ce we à corbarieu un bruit a circulé, disant que massingy est annulé..
Je n'ai rien lu d'officiel, qu'en penser.. ?
Den's
Moto(s) : xt 500
Six mois de préparation sont partis en fumée vendredi lors d'une réunion du conseil municipal de Massingy , commune située à l'épicentre de l'épidémie de dermatose modulaire bovine qui sévie actuellement dans la région . La décision est irrévocable et c'est la mort dans l'âme que nous sommes contraint à l'annulation . Nous sommes solidaire du monde agricole et c'est dans cet esprit que nous acceptons cette décision , plusieurs centaines de vaches ont été euthanasié sur la commune .
Bien évidemment nous n'encaisserons aucun chèque d'engagement et rembourserons ceux faits par virement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo