125 CROSS BICYLINDRE
Me chauffe pas, ça fait trop longtemps que je rêve d'une française vintage en enduro et bicylindre façon RD dans le cadre d'yz 75 ou 76 c'est la cerise sur le gateau 😍
Dans sainte Catherine je la passerai à Romain mais pour la première cote il faudra un filet à l'arrivée pour m'arrêter 🤣
Dans sainte Catherine je la passerai à Romain mais pour la première cote il faudra un filet à l'arrivée pour m'arrêter 🤣
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
C'est réalisable. La jante arr. doit être du akront.
Vu que c'est une bitza, ça te laisses de la liberté mais le concept serait poilant
Vu que c'est une bitza, ça te laisses de la liberté mais le concept serait poilant
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oups, j'ai failli poster une photo de la 350 Motobécane Dakar.
Elle a une patte de trop. 🤭
Elle a une patte de trop. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai vu ça sur le même site la 350.....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Kiki das tod a écrit :C'est réalisable. La jante arr. doit être du akront.
Je respire, je bois frais, je me calme....
Kiki das tod a écrit :C'est réalisable. La jante arr. doit être du akront.
Sur ma d55tt, j'avais changé la jante arrière pour une akront et à l'avant, on dirait une fourche et une roue de d55tt.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Oui, et le gb avant aussi.
Par contre, la garde au sol, à Brassac 😕😕😕
Par contre, la garde au sol, à Brassac 😕😕😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sur le modèle enduro tu as le droit de faire passer les pots en haut 😉
Vas-y Eddy, c’est bon
Vas-y Eddy, c’est bon bon bon
🤭🤭
Vas-y Eddy, c’est bon bon bon
🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BOUILLAUD a écrit :Je n'arrive pas à agrandir la photo mais la roue avant est d'orig en acier et la roue arrière sort d'où??? Les commandes aussi on du être adaptées au tout terrain car elle sont rouillées marque de modifs pas chauffe ou soudage...
A l'AR , on dirait une Borrani 🤔
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui Akron ou Borani, mais quel moyeux....
Bon philO, pour tempérer un peu je vais déjà essayer de rentrer en contact avec le proprio de celle-ci. L'historique est très important pour moi si il est incertain je n'irai pas plus loin.
C'est comme la Monark si il n'y avait pas eu de précédent je ne l'aurai pas construite....
Bon philO, pour tempérer un peu je vais déjà essayer de rentrer en contact avec le proprio de celle-ci. L'historique est très important pour moi si il est incertain je n'irai pas plus loin.
C'est comme la Monark si il n'y avait pas eu de précédent je ne l'aurai pas construite....
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Réservoir 125 Maïco 1972. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je veins de lancer une bouteille à la mer ( Le site est inactif depuis 2019....)
Jeumsouvien a écrit :Réservoir 125 Maïco 1972. 😉
Excellent. Merci!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo