gpm1 a écrit :La 250 TDR du rallye des Pharaons 87.
[dm_code_citation=x5ianrw]
www.dailymotion.com/video/x5ianrw
Super ce lien !
Je ne me souvenais plus de la TDR aux pharaons 😉 , il semble que les 2 avaient fini l'épreuve ?!?
Moto(s) : des 2 T epicetou
chpèr62 a écrit :le 350 banshee , moteur idem 350 rdlc sans les valves ....une tuerie j'en ai eu 2
Pas pensé aux Quads... Les banshee, on en voit avec de sacrés prépas !!!
TS...etc a écrit :
Super ce lien !
Je ne me souvenais plus de la TDR aux pharaons 😉 , il semble que les 2 avaient fini l'épreuve ?!?
Trois motos engagées, le départ était donné depuis les arènes de Nîmes.
Une moto a pris feu avant le départ, les deux autres ont abandonné.
Vestiges de cette moto :
Il n'y a pas eu d'autres tentatives.
Est ce que notre ami commun a commencé la restauration de la sienne récupéré chez le concessionnaire Yamaha de Séte ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TS...etc a écrit :
Super ce lien !
gpm1 a écrit :
Trois motos engagées, le départ était donné depuis les arènes de Nîmes.
Une moto a pris feu avant le départ, les deux autres ont abandonné.
Vestiges de cette moto :
Il n'y a pas eu d'autres tentatives.
Comme je ne comprends pas le Japonais du doc, j'ai crû que la photo avec le champagne vers la fin laissait penser qu'ils étaient arrivés...
Les abandons étaient pour des raisons techniques ?... Ou humaines ?
j'ai vu ca récemment sur instagram
ca a l'air du plutôt bien respirer ! 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ju50 a écrit :LE son !!!!! 👍https://www.instagram.com/p/CO0PzTUKODa/?utm_source=ig_web_copy_link
j'ai vu ca récemment sur instagram
ca a l'air du plutôt bien respirer ! 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
a s'en hérisser le poils des bras 😂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
je pense que le cadre aussi 🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Le réservoir fait penser à celui d'un NAVAHO ....
T'imagine ça en train de hurler dans la cote de Sainte Catherine!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT