WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Merci les potes , ca motive
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das tod a écrit :Oui trabant 601 S de 1988......pas le temps, pis pas besoin, je vais bosser en vélo (3,5 km) je sais pas ce que je vais en faire, elle démarre de temps en temps......encore un truc qui sert à rien comme dirait le martien
qui sert à rien, que nenni, un morceau d'histoire, notre histoire ...au pays où tu ne pouvais acheter de Mercedes parc' qu'il y en avait pas à vendre, transformé en pays où tu px en acheter une, mais t as pas assez de tunes 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
4 mois plus tard...
Salut les gens.....un peu bossé sur la polonaise..... Ma chérie a enfin ( 3 année qu'elle a le simili.....) cousue la housse, me reste le pneu av. a changé ( michelin tracker, homologué because CT ), adapté un entraînement de japonaise pour le compteur (qui est d'origine👌 )La roue étant dans le "mauvais" sens, donc l'entraînement d'origine ne va pas ( tourne à l'envers) et revoir les mâchoires de freins qui sont bof.......
Et la finale........le CT 😝 .
Qui sait d'ici qq semaines......si ça le fait, Brassac 2026 avec 2 motos 🤓
Et la finale........le CT 😝 .
Qui sait d'ici qq semaines......si ça le fait, Brassac 2026 avec 2 motos 🤓
Plutôt chouette ..j espère qu elle sera mieux que la version isde
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On verra bien tes changements de direction dans les sous bois😜
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
T'enlève les clignotants et elle est magnifique ta Polonaise mon Kiki 😍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Oh putaing'.... Les clignos c'est une dinguerie 😂😂
Sinon elle est vraiment belle ta mob mon Kiki 🥰🤩
Sinon elle est vraiment belle ta mob mon Kiki 🥰🤩
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
+1. Belle pétoire ! 👍
Pour les clignos, t'inquiètes pas Kiki, dans les singles de Brassac, les arbres vont se charger du "démontage" 😁 😁
Pour les clignos, t'inquiètes pas Kiki, dans les singles de Brassac, les arbres vont se charger du "démontage" 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sympa la Grosse Mob 👍
j'ai un trakker avant je peux te l'amener en Belgique
j'ai un trakker avant je peux te l'amener en Belgique
Moto(s) : Une M Isque 6
J'ai en partie du sang polonais...donc elle est un peu a moi ta jolie bécane ...kiki....
Va pas me l'esquinter !.. 🤭👍
Va pas me l'esquinter !.. 🤭👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ah ouais. Ça claque. Tu peux venir la montré à Aywaille 👍
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Superbe!
Kiki je valide pour Brassac 2026 👍
Kiki je valide pour Brassac 2026 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C jaune et y'a un feu TY , a part ça ça le fait
MDR
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Merci pour les fleurs......les clignos sont juste là pour le CT, ça dégage direct ( j'ai mis une prise, un fils passe dans le guidon) 2 vis , la prise et hop.....
L'avantage de ce genre de clignotants, il en faut juste au guidon, sinon clignos av et arr avec les dils que cela implique.
Il est vrai que je pourrai la mettre en expo 🤔 .
L'avantage de ce genre de clignotants, il en faut juste au guidon, sinon clignos av et arr avec les dils que cela implique.
Il est vrai que je pourrai la mettre en expo 🤔 .