SITE MOTO TT VINTAGE
Edart F. a écrit :Edit, ha ben si je t'ai trouvé en photo sur un BMX 🤭
www.motottvintage a écrit :
Non, pas celle là : j'ai l'air ridicule ! 😁 😁
Et puis c'est sur un vélo trial pas un BMX
Le ridicule n'a jamais tué personne , fait rire les autres et te rend + sympathique
Le velo trial est plus difficile que le BMX ou plutot Bi-cross rapport a nos ages
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
www.motottvintage a écrit :Pas de souci Sylvain pour qq photos même si je préfère les photos en action sur la moto !
Oui, je me doute bien, mais là, le but est de te reconnaitre ! Avec le casque et les lunettes, ça aide pas 🤭
Séquence émotion, donc, avec Rembar qui te remet le prix de la plus belle machine en 2016
Et souvenir d'une soirée épique au Mayet de Montagne avec le clan Pellegry, le clan Garin, Flamby, le Canari et André (Pétochard) qui a pris la photo. On avait fini un peu tard, je crois...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je dirais que tu t'es planté sur la 1ere Sylvain
Et l'Hom en rouge sur la 2nd , rapport a celle-ci 🤓
Et l'Hom en rouge sur la 2nd , rapport a celle-ci 🤓
Mais toutes friponnes
???? T'as encore mangé une méduse ? 🤨 🤨 Je ne comprends rien à ton message...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Saloperie de meduses meme affamé non merci 😡
Par contre ca m'est arrivé de faire des canards (duck daving) et de ressortir derriere la vague avec une en casquette 😡
D'apres la photo qu'a trouvé Bruno de Laurent en Barigo et sauf si il s'est trompé , c que je ne pense pas
Donc le JH (que je connais mais dont je me souviens plus le prenom) que recompense Christophe sur ta 1ere photo n'est pas Laulau
Mais est le mec en rouge sur la 2eme 😁
Par contre ca m'est arrivé de faire des canards (duck daving) et de ressortir derriere la vague avec une en casquette 😡
D'apres la photo qu'a trouvé Bruno de Laurent en Barigo et sauf si il s'est trompé , c que je ne pense pas
Donc le JH (que je connais mais dont je me souviens plus le prenom) que recompense Christophe sur ta 1ere photo n'est pas Laulau
Mais est le mec en rouge sur la 2eme 😁
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :???? T'as encore mangé une méduse ? 🤨 🤨 Je ne comprends rien à ton message...
🤭 😄 😄 😄
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour Fabrice , 🙂
Tu es à côté de la plaque ... laulau est bien le jeune homme (il y a 9 ans 😁 ) récompensé par Rembar pour la plus belle moto ... j' y étais 👍
Quand au beau gosse à casquette en sweet rouge sur la deuxième photo ...bin c' est notre tigre fou . 😉
Tu es à côté de la plaque ... laulau est bien le jeune homme (il y a 9 ans 😁 ) récompensé par Rembar pour la plus belle moto ... j' y étais 👍
Quand au beau gosse à casquette en sweet rouge sur la deuxième photo ...bin c' est notre tigre fou . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Voila, JPH a tout bien résumé (Même s'il y va un peu fort sur "beau gosse" 😄 😉 )
Le gaillard avec la Barigo N°46 s'appelle bien Laurent, mais ça n'est pas le bon (Mémé sur le forum). La photo a été prise en 2019.
Je le connais, c'est lui qui a récupéré ma Grosse Dada le jour où j'ai tapé un arbre et c'est son frangin qui m'a acheté la moto.
LauLau, lui, est bien le grand costaud barbu présent sur les deux photos.
Crois-moi, mes archives sont mieux rangées que tes souvenirs 🤭 🤭 🙂
Le gaillard avec la Barigo N°46 s'appelle bien Laurent, mais ça n'est pas le bon (Mémé sur le forum). La photo a été prise en 2019.
Je le connais, c'est lui qui a récupéré ma Grosse Dada le jour où j'ai tapé un arbre et c'est son frangin qui m'a acheté la moto.
LauLau, lui, est bien le grand costaud barbu présent sur les deux photos.
Crois-moi, mes archives sont mieux rangées que tes souvenirs 🤭 🤭 🙂
Je ne peux qu'encourager le créateur de ce site de vente. Même si la niche n'est pas très grande, un passionné qui veut combler les attentes d'autres passionnés, c'est une belle initiative 👍🏼✌🏼
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Belle initiative
Un vrai passionné et surtout une belle personne
Un vrai passionné et surtout une belle personne
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Ouhlà, ça surchauffe du côté de l’Oceanie 🤭🤭🤭
Heureusement que l’œil of the Tiger veille, et que Jean-Phi en grand pragmatique pose les points sur les I.
Donc, comme je t’avais dit Fabrice, Laulau est reconnaissable entre tous à Brassac, en plus de la taille, par une superbe grosse Svoum et par un particulièrement bon goût en terme vestimentaire avec une magnifique tenue orange JTRacing Classik 😍 (… dire que j’en ai quelques-unes et que je ne les mets pas de peur de les abîmer … faut-t-y être con, on ne va pas m’enterrer avec !!!)
Heureusement que l’œil of the Tiger veille, et que Jean-Phi en grand pragmatique pose les points sur les I.
Donc, comme je t’avais dit Fabrice, Laulau est reconnaissable entre tous à Brassac, en plus de la taille, par une superbe grosse Svoum et par un particulièrement bon goût en terme vestimentaire avec une magnifique tenue orange JTRacing Classik 😍 (… dire que j’en ai quelques-unes et que je ne les mets pas de peur de les abîmer … faut-t-y être con, on ne va pas m’enterrer avec !!!)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Effectivement, JPh et Crazy Tiger ont corrigé….
@ Fabrice : autant je peux apprécié certaines de tes interventions et le personnage mais qd tu divagues, tu es agaçant et tu as le chic pour plier les posts et entretenir un climat nauséabond. Je pense que c’est partagé par d’autres.
Stp, ne pollue pas ce post. Merci
@ Fabrice : autant je peux apprécié certaines de tes interventions et le personnage mais qd tu divagues, tu es agaçant et tu as le chic pour plier les posts et entretenir un climat nauséabond. Je pense que c’est partagé par d’autres.
Stp, ne pollue pas ce post. Merci
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
Edart F. a écrit :Edit, ha ben si je t'ai trouvé en photo sur un BMX 🤭
www.motottvintage a écrit :
Non, pas celle là : j'ai l'air ridicule ! 😁 😁
Et puis c'est sur un vélo trial pas un BMX
TT640 a écrit :
Le ridicule n'a jamais tué personne , fait rire les autres et te rend + sympathique
Le velo trial est plus difficile que le BMX ou plutot Bi-cross rapport a nos ages
Certainement vrai ,par contre je m suis toujours demandé pourquoi les trés bons de l'époque n'ont pas vraiment percé en trial motos ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Une M Isque 6
Effectivement, c'est une erreur. Même si LauLau a aussi une Barigo. D'ailleurs, au Mayet cette année là (2017), il roulait avec. J'ai cherché mais je n'ai pas d'images en action. Désolé, LauLau 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo