JE RECHERCHE........
Formidable y'a le bleu bultaco...ou le blanc . 🤨
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :Comme ceux des ktm cross de 81/83 ? Ce sont des M Robert les deux premiéres années ,et un acerbis en 83 .Comme j'ai eu les deux en stock j'avais pu me rendre compte de quelques différences entre les deux (bien que cela ne te serve peut-être pas pour ta bul ) mais le M Robert se ressère sur le haut .
Par contre j'en ai rarement vu en aune autre couleur que le blanc ,bien que cela existe en bleu et en rouge (ceux des Béta) ,regarde sur SUBITO .it .
Mr.Robert en jaune aussi
Certainement ,car M Robert avait les prinçipales couleurs à son catalogue,mais là je faisais surtout référence à ce qu'on peut trouver en occasion ,des couleurs presques standards
En parlant de M Robert ,voila le GB ar des MAICO en bleu (pas courant ) et en jaune (encore moins courant ),comme quoi cet accessoiriste italien avait une gamme trés fournie ..Me demande bien pourquoi ils se sont cassés la figure ?...
En parlant de M Robert ,voila le GB ar des MAICO en bleu (pas courant ) et en jaune (encore moins courant ),comme quoi cet accessoiriste italien avait une gamme trés fournie ..Me demande bien pourquoi ils se sont cassés la figure ?...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Al'époque chez M Robert le noir était un couleur qui était aussi proposé (idem acerbis ) .Par contre je ne me souviens pas d'éléments de couleur VERTE , mais il y a du en avoir si l'on se souvient de S TIROT et sa trés belle KX ...
Bonjour à tous, je recherche (encore) une tige d'amortisseur (non rouillée bien sûr) pour un 125 YZ 1987 ( 250 et 490 de 1986 a 1988 ça marche aussi (je crois)).
Éventuellement je suis preneur pour une adresse d'un professionnel du re-chromage...
Ps: merci encore à Patrizio qui m'en a vendu une à l'époque pour mon 88.
Éventuellement je suis preneur pour une adresse d'un professionnel du re-chromage...
Ps: merci encore à Patrizio qui m'en a vendu une à l'époque pour mon 88.
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci pour l'adresse gs-600-xc 👍
J'ai appelé SPS suspension...
Ils ne peuvent pas rechromer la tige sans démonter le pointeau ( ce qui paraît impossible, on dirait que le siège est serti ou monté à la presse???).
Apparemment ça chauffe trop au tour pour rectifier et ça bousille les joints le/les joints...
Les pièces internes Kayaba n'étant pas disponibles c'est compliqué.
Dans mon cas il faudrait que j'envoie l'amortisseur entier et qu'ils voient s'ils ont de la pièce d'occasion, adapter ou comment ils peuvent faire, pour qu'ils me fassent un devis ...
Ca sent la sauce plus chère que le poisson...
Je vais patienter et je relance...
Si quelqu'un a une tige d'amortisseur ou amortisseur complet pour Yz
De 86 87 88 ...
Ils ne peuvent pas rechromer la tige sans démonter le pointeau ( ce qui paraît impossible, on dirait que le siège est serti ou monté à la presse???).
Apparemment ça chauffe trop au tour pour rectifier et ça bousille les joints le/les joints...
Les pièces internes Kayaba n'étant pas disponibles c'est compliqué.
Dans mon cas il faudrait que j'envoie l'amortisseur entier et qu'ils voient s'ils ont de la pièce d'occasion, adapter ou comment ils peuvent faire, pour qu'ils me fassent un devis ...
Ca sent la sauce plus chère que le poisson...
Je vais patienter et je relance...
Si quelqu'un a une tige d'amortisseur ou amortisseur complet pour Yz
De 86 87 88 ...
Tu as essayé auprés de Christopher à Magny-motos ?
Non pas encore, du coup je me bricole un ohlins car j'ai tout pour le refaire mais je regarde en même temps a côté, j'ai vu des trucs chez kppieces et attout terrain mais c'est trop cher pour ...des tiges rouillées...
Mais tu as raison , je vais tenter ma chance...
Merci
Mais tu as raison , je vais tenter ma chance...
Merci
J'ai un avis plus que défavorables sur les deux sus -cité , je pense que tu peux trouver ailleurs .J'ai longtemps gardé un lot de 125/86 en piéces , manque de bol, pas le temps de la refaire vente à prix cassé il y a une paire d'années ,quelques fois si l'on avait plus de place 🙄 ....
Ps : Christopher est un super mec , et un pro de confiance 🙂
Ps : Christopher est un super mec , et un pro de confiance 🙂
seb83 a écrit :Ils ne peuvent pas rechromer la tige sans démonter le pointeau ( ce qui paraît impossible, on dirait que le siège est serti ou monté à la presse???).
Demande a Laurent P ( l'administrateur du site ) , il me semble qu'il a réaliser cette opération il y a quelques temps 🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.morahaut , t'es sûr, je voudrais pas l'embêter pour rien....(c'est le big boss ...non?)
Bizzare qu'il n'y ait pas deja un post sur le sujet.
Ou alors j'ai pas bien cherché...🤔
Bizzare qu'il n'y ait pas deja un post sur le sujet.
Ou alors j'ai pas bien cherché...🤔
Un sujet qui en parle, Laurent était intervenu mais ce n'est pas le même amortisseur.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1090...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1090...