MANUEL ENTRETIEN
Sujet
Bonjour je serait a la recherche d'une personne très aimable qui serait propriétaire du manuel atelier (version numérique) du 450 kxf de 2019 et qui pourrait me l'envoyer svp. Merci
Déjà une avancée ,à moins qu'il n'y ai des changements radicaux entre 2018 et 2019 :
www.modesdemploi.fr/kawasaki/kx450f-2018/m...
www.modesdemploi.fr/kawasaki/kx450f-2018/m...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
purée, un jeune qui écrit correctement !!!
bravo jeune homme 👍
bravo jeune homme 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je revient vers vous, merci comme même j’ai réussi à trouver le manuel de service après des heures de recherche. Merci pour votre recherche comme même.
Simon
Simon
Ah merci, je ne sais pas comment le prendre 😅
Simonmmm a écrit :Je revient vers vous, merci comme même j’ai réussi à trouver le manuel de service après des heures de recherche. Merci pour votre recherche comme même.
Simon
Transmets -nous le lien ,il servira à la base de données de Mister O' sur le forum .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Simonmmm a écrit :Ah merci, je ne sais pas comment le prendre 😅
Bien, on n'a pas à déchiffrer ce que tu demandes. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
LPZ 13 a écrit :Transmets -nous le lien ,il servira à la base de données de Mister O' sur le forum .
Merci JP 👍
En attendant le lien de Simon je subtilise celui que tu lui as donner 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour je n’arrive pas à joindre un pdf
Mets juste l'adresse ou tu l'as trouvé en faisant un copier , pour cela tu cliques sur le bouton [-] ( sixième en partant de la droite ) et dans la petite fenêtre qui apparait tu déposes en collant cette adresse ; il ne te reste plus qu'a cliquer sur insérer 🙂
Après , nous nous débrouillerons avec cela 😉
😀
O.M
Après , nous nous débrouillerons avec cela 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo