Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
59 ans17951795 messages 167167 images
Posté le 08-07-2025, à 18:12
je me suis régalé dans ste cath le samedi et l'aurais bien refaite le dimanche sans cet énergumène !!!!!
par contre j'avoue j'ai pas trainé le samedi soir, GG m'a rentré de force !!! 🤭 

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
64 ans1325413254 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 08-07-2025, à 18:20
Euhhh, t'es sûr de ta formulation, Luc ? 😁😁

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 08-07-2025, à 18:23
Concernant samedi soir, sage c'est vite dit.
Demande au chef 😄😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 08-07-2025, à 18:36

TT640 a écrit :

Et ben moi j'sais que je l'ai monté d'une traite sans aucune aide et qu'en haut y'avait pas +10mecs au parking
Mais j'sais plus trop comment , assis et les pieds sur les cales-pied sur les 3/4 et le dernier avec les pieds au sol
Il me semble avoir apercu baron et baronson et des mecs sur le coté droit mais concentration totale sur les pavés

Et j'me rappelle plus si on l'a monté avec Philou en duo le Dimanche , il me semble que non
Mais vu qu'on a suivit les fleches et arrivés a la pose j'dois me gourer

PhilO a écrit :

Non, Ste Catherine a été shuntée du fait du manifestant de la veille afin de ne pas risquer d’envenimer la situation (je pense que beaucoup n’étaient pas déçus plus que ça de ne pas la refaire en ce 2eme jour accumulant la fatigue qui de la veille, qui d’une soirée bien arrosée et d’une courte nuit *)
En revanche nous avons pu faire la côte en terre se terminant par un petit raidillon que nous avions loupé samedi 😉
* concernant la soirée de samedi, celle-ci a été exceptionnellement sage 🤭🤭 … l’effet cumulé de la chaleur de la journée, et de la longueur et la technicité du tracé, peut-être ??? 🤭🤣

C'est surtout que comme nous avions la maréchaussée de notre coté, dans un soucis d'apaisement je m'étais engagé à laisser les choses au plus simple pour le dimanche, c'est une proposition que j'ai faite spontanément de ne pas passer à sainte Catherine, elle ne m'avait pas été demandée. Mais ils ont appréciés que je ne sois pas borné à vouloir absolument passer, ce genre d'attitude sert dans le temps....

Nous avons une très bonne relation avec les forces de l'ordre locales dans les postes de gendarmerie qui couvrent les endroits ou nous évoluons, a nous de tout mettre en jeu pour que cela perdure, c'est pour cela que nous ne laisserons aucun abruti cramer le travail que nous menons en amont, par des attitudes de gamin attardé.

Maintenant avec le recul des 6 organisations (en comptant B18) nous savons relativement bien ou se trouve le point d'équilibre "trop roulant/trop technique" pour pouvoir avec le travail de toute l'équipe proposer un juste équilibre entre les deux, toutefois comme les participants vieillissent (et oui ma bonne dame!) nous nous  devons de proposer des déviantes. 

La rando Mic Mémory Balad est pour moi une source de satisfaction à tous les niveaux, il en est de même je pense pour l'équipe, nous sommes arrivés pile poil au milieu du potentiel d' années de vie que nous voulions donner à cette sortie, nous en sommes à 5 il y en aura 10 au maximum, et cela si tout est aligné dans le bon sens, c'est à dire si la santé y est pour toute l'équipe organisatrice.

Profitons du temps qu'il nous reste pour nous amuser au mieux.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 08-07-2025, à 20:20
La Foi et la Philosophie bénissent et s'associent pleinement aux paroles du Patron et à l'esprit de la Grand Messe annuelle.
Ainsi soit-il.
Amen.
😇  

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
24052405 messages 533533 images
Posté le 08-07-2025, à 20:32

TT640 a écrit :

Et ben moi j'sais que je l'ai monté d'une traite sans aucune aide et qu'en haut y'avait pas +10mecs au parking
Mais j'sais plus trop comment , assis et les pieds sur les cales-pied sur les 3/4 et le dernier avec les pieds au sol
Il me semble avoir apercu baron et baronson et des mecs sur le coté droit mais concentration totale sur les pavés

Et j'me rappelle plus si on l'a monté avec Philou en duo le Dimanche , il me semble que non
Mais vu qu'on a suivit les fleches et arrivés a la pose j'dois me gourer

PhilO a écrit :

Non, Ste Catherine a été shuntée du fait du manifestant de la veille afin de ne pas risquer d’envenimer la situation (je pense que beaucoup n’étaient pas déçus plus que ça de ne pas la refaire en ce 2eme jour accumulant la fatigue qui de la veille, qui d’une soirée bien arrosée et d’une courte nuit *)
En revanche nous avons pu faire la côte en terre se terminant par un petit raidillon que nous avions loupé samedi 😉
* concernant la soirée de samedi, celle-ci a été exceptionnellement sage 🤭🤭 … l’effet cumulé de la chaleur de la journée, et de la longueur et la technicité du tracé, peut-être ??? 🤭🤣

Le baron de l'écluse a écrit :

C'est surtout que comme nous avions la maréchaussée de notre coté, dans un soucis d'apaisement je m'étais engagé à laisser les choses au plus simple pour le dimanche, c'est une proposition que j'ai faite spontanément de ne pas passer à sainte Catherine, elle ne m'avait pas été demandée. Mais ils ont appréciés que je ne sois pas borné à vouloir absolument passer, ce genre d'attitude sert dans le temps....

Nous avons une très bonne relation avec les forces de l'ordre locales dans les postes de gendarmerie qui couvrent les endroits ou nous évoluons, a nous de tout mettre en jeu pour que cela perdure, c'est pour cela que nous ne laisserons aucun abruti cramer le travail que nous menons en amont, par des attitudes de gamin attardé.

Maintenant avec le recul des 6 organisations (en comptant B18) nous savons relativement bien ou se trouve le point d'équilibre "trop roulant/trop technique" pour pouvoir avec le travail de toute l'équipe proposer un juste équilibre entre les deux, toutefois comme les participants vieillissent (et oui ma bonne dame!) nous nous  devons de proposer des déviantes. 

La rando Mic Mémory Balad est pour moi une source de satisfaction à tous les niveaux, il en est de même je pense pour l'équipe, nous sommes arrivés pile poil au milieu du potentiel d' années de vie que nous voulions donner à cette sortie, nous en sommes à 5 il y en aura 10 au maximum, et cela si tout est aligné dans le bon sens, c'est à dire si la santé y est pour toute l'équipe organisatrice.

Profitons du temps qu'il nous reste pour nous amuser au mieux.

Normalement il nous en reste encore un peu....donc oui on va encore s'amuser !!!
Je citerai le Maestro...j'aimerais mourir sur une moto...mais le plus tard possible quand même. 
Je nous souhaite à tous d'avoir la même longevité que lui !

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
67 ans41094109 messages 746746 images
Posté le 08-07-2025, à 20:37

Theuil a écrit :

Et monno, il la raméne pas.....

que ce soit pour la cote de saint Catherine (un beau retourné carpé on m'aurait dit) ou des filles en plus...

c'est bizarre!!!!

doit ronfler devant le tour de France...

CT

Hein quoi on me nomme !
Non je la ramène pas j'espérais passer sous les radars  😁
Pas de tour de france je suis rentré hier d'une manche de cross du cdf
Je ne suis que l'ombre de moi même
J'ai mal au genou droit depuis le combo en 8 jours  " Thouars( dimanche)  -Nozay ( jeudi) - Bignan ( samedi et dimanche )" puis j'ai enchainé sur le Mayet et Brassac 
Faut que je me remette pour les Sachs Days 

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 08-07-2025, à 20:52
Il te faut de bons massages Bruno. J'ai bien une petite idée  😉 

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Modérateur
Posté le 08-07-2025, à 21:03
Une bonne chevauchée par une armoire Normande et tout est remis en place 😄😄

Posté le 08-07-2025, à 21:09
Je vois que tu es de bon conseil Sylvain.....ou comment joindre l'utile à l'agréable !!
T'aurais pu faire médecine, tu aurais eu moutls clients avec un tel programme et pas que notre homme !!
Certain qu'elle te le remet sur pied en 2 ou 3 séances ! Lui te dira plus...il est gourmand !!..mais 2 ou 3 ça devrait suffire !

67 ans41094109 messages 746746 images
Posté le 08-07-2025, à 22:15
j'suis pas tiré d'affaire si les deux comiques se mettent d'accord

Moto(s) : Une M Isque 6
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 08-07-2025, à 23:22
Oui Philou , Kiki avait deja répondu
T pas le seul Bruno , me to

Oui la cotasse en terre sableuse ou j'me suis retourné Dimanche a -10m du haut avec la grise pourtant reglée pour le sable (suspensions dures , pneus mous)
Ou tu es venu m'aider a la caler sur un arbre pour me relancer et ou tu m'as poussé pour arriver a la finir
Encore merci a toi Poto 👍  

J'ai mis un plomb au tank avec mon genoux G a l'atterrissage du salto AR sur la dorsale
Je n'arriverai jamais a lacher et jeter une moto comme les d'jeuns font en enduro moderne

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 09-07-2025, à 16:37

wrpw a écrit :

je me suis régalé dans ste cath le samedi et l'aurais bien refaite le dimanche sans cet énergumène !!!!!
par contre j'avoue j'ai pas trainé le samedi soir, GG m'a rentré de force !!! 🤭 

J'y ai vu de ces choses dans cette cote mon bon Luc, crois moi ça valait largement le déplacement.

Tu t'en es tiré à merveille, mais c'était loin d'être le cas de tout le monde, je vais dire que 60% n'étaient pas au mieux, nous avons sacrément rigolé avec Romain "des bois" et mon fils 😁 

C'est les visages des gars qui sont le plus parlant, les regards sont incroyables et traduisent tout dans cet endroit ou tu ne peux pas tricher, tu es obligé de faire et de faire au mieux, tu vois la concentration des gars, tu entends leur souffle court, tu vois la souffrance physique....Et mieux que tout, tu vois aussi qu'il y en a certains qui se retiennent de pas te gueuler aprés!! 😁  😁 

J'y ai monté tous types de machines dans cette côte, même des petites cylindrées, et mon constat est clair il vaut mieux être dans le dur avec une petite cylindrée, car si t'es cuit elle va faire le boulot, pas vite mais elle le fera...Un gros 2 temps quand il est callé, que t'es bien cuit, il te tue déjà rien qu'à essayer de le démarrer.

Tellement je trouvais ça simple, aller j'avoue...J'ai même jeté des cailloux sous le roues de Monno! Je trouvais qu'il montait trop facilement 😁  

Il m'a gratifié au passage d'un "fumier" fort approprié qui m'a donné de l'énergie! 😄 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans17541754 messages 749749 images
Posté le 09-07-2025, à 16:56
J'avoue chef.. j'ai obligé Luc et Thierry à rentrer à l'hôtel bonne heure tant j'étais hs. La chaleur et les quelques cailloux que tu avais sournoisement dissimuler ça et la on eu raison de ma condition physique.  Quand c'est la moto qui te donne les directives ( et pas toi) tu te dis qu'il est temps d'arrêter.  J'ai fais le dernier morceau par la route ( avant la fameuse montée) avec l'ami jean Louis. Mais je prend une option pour l'année prochaine avec plaisir tant le tracé et l'organisation étaient TOP. J'en profite pour remercier les marshals qui se sont placés aux bons endroits et aux bons moments en particulier ton fils qui m'a donné un sacré coup de pouce pour repartir dans une grimpette hardu. 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 09-07-2025, à 17:01
L'année prochaine il y aura quelques endroits contournables pour ceux qui ne veulent pas ou plus risquer de se mettre "dans le rouge"
Le but que cela ne soit que du fun pour tout le monde.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
Discussion fermée
123 connectés : 7 membres : Alain 37 enduro_1980 lecuyer oliverius PhilAt2 sylvainf Vaisiere, 116 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 7 membres : Alain 37 enduro_1980 lecuyer oliverius PhilAt2 sylvainf Vaisiere, 116 invités et 35 Robots d'exploration.