Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 08-07-2025, à 11:53

HVApicard a écrit :

Christophe,
Moi j’ai fait comme le Baron, première sur un filet de gaz jusqu’en haut avec le 50 Fantic mais la différence, c’est que je marchais à côté  😄  😄  😄, ça a eu l’air de l’amuser quand il me regardait passer.

Je ne peux pas passer sous silence mon "exploi" dans cette côte :
Arrivé en bas quelque peu essoufflé je ne vous dis pas comment j'en suis sorti ! Il m'a fallu 10 mn pour retrouver une ventilation normale (et pourtant pas de ricard ni de clope)
Après quelques séances de jardinage et quelques tirettes bienvenues, arrivé à une vingtaine de mètres de l'arrivée une barre rocheuse m'attendait
et là sans doute assis un peu trop en arrière ma moto a amorcé ce qui aurait pu être un soleil, évité de justesse je me suis retrouvé à la perpendiculaire et me suis posé sur une murette
sur le sabot roue avant et roue arrière dans le vide... et pépère assis dessus...  Le didon sur la commode (les occitanistes comprendront)...
Et je ne saurai pas vous décrire le regard des 2 gars qui sont passés alors que j'étais sur mon perchoir...

Mass'Moto(s) : MAICO
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 08-07-2025, à 12:26
Et ben moi j'sais que je l'ai monté d'une traite sans aucune aide et qu'en haut y'avait pas +10mecs au parking
Mais j'sais plus trop comment , assis et les pieds sur les cales-pied sur les 3/4 et le dernier avec les pieds au sol
Il me semble avoir apercu baron et baronson et des mecs sur le coté droit mais concentration totale sur les pavés

Et j'me rappelle plus si on l'a monté avec Philou en duo le Dimanche , il me semble que non
Mais vu qu'on a suivit les fleches et arrivés a la pose j'dois me gourer

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 08-07-2025, à 12:32
Coucou,

Merci Fred pour ton idée de rando en mobylette pour les dames de ces messieurs  😉 ! Une super idée que j'ai déjà faite circuler dans notre groupe des mobeuses  😁 Bises à tous et ne jamais oublier: le plaisir avant tout  😉 
51 ans16021602 messages 225225 images
Posté le 08-07-2025, à 12:32
On  a pas monter à st Catherine le dimanche 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 08-07-2025, à 12:55

mickmaxthom a écrit :

Coucou,

Merci Fred pour ton idée de rando en mobylette pour les dames de ces messieurs  😉 ! Une super idée que j'ai déjà faite circuler dans notre groupe des mobeuses  😁 Bises à tous et ne jamais oublier: le plaisir avant tout  😉 

Ca c'est top en effet, et il faudrait plus de filles encore pour un peu de douceur dans ce monde de brutes  🤭  🥰 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 08-07-2025, à 13:19
+ de filles.....🫤
Encore un curé vicieux...avec des petits miroirs , au bout des chaussures....pour mater sous les jupes des filles ..🧐

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 08-07-2025, à 13:29
Vous êtes en panne, puis-je vous être utile, prenez donc place sur la barre de ma modeste monture.. On connaît la chanson.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
57 ans408408 messages 55 images
Posté le 08-07-2025, à 13:30
Et monno, il la raméne pas.....

que ce soit pour la cote de saint Catherine (un beau retourné carpé on m'aurait dit) ou des filles en plus...

c'est bizarre!!!!

doit ronfler devant le tour de France...

CT

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 08-07-2025, à 13:41
Il se fait tailler la moustache...chez sa Barbière préférée......chez Ginette Taillopoilpret..en regardant un remix de Poulidor......

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 08-07-2025, à 14:21

Theuil a écrit :

Et monno, il la raméne pas.....

que ce soit pour la cote de saint Catherine (un beau retourné carpé on m'aurait dit) ou des filles en plus...

c'est bizarre!!!!

doit ronfler devant le tour de France...

CT

😄😄😄 Dès qu'il peut se mettre sur le dos, il n'hésite pas le moustachu de l'Yonne 😉😘

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 08-07-2025, à 14:24

Le baron de l'écluse a écrit :

De toute façon à Sainte Catherine elle n'y aurait pas fait beaucoup de photos de Peter, il était totalement cuit en bas de la pente (le régime clope et Ricard trouve ses limites! 😁 )

Cette cote la il l'a faite à pied sans sa machine, je la lui ai monté et je l'ai laissée en haut, nous nous sommes croisé lui montant à pied et moi redescendant dans cette cote, et franchement il y a eu un beau moment d'amitié franco/ Allemande à ce moment la!!

Sacré Peter!!

PhilO a écrit :

Lui, il faut absolument qu'on le voit plus souvent ... quel personnage !!!
L'année dernière j'avais pas mal roulé avec lui, fermant son groupe, et il était souvent à la traîne avec son antiquité qui avait bien du mal, mais le pilote était au top, les mains dans la mécanique plus souvent qu'à son tour ... et toujours la roulée au bec dès le moindre arrêt  🤭 
Là, je regrette vraiment de ne pas avoir roulé un peu avec lui, c'eût été sympa le 2 BM de concert

Alors pour ça ne te pose pas de question du tout! Peter prend un abonnement 😄 

L'année prochaine j'y ferais rouler cette BM qui est dans mon atelier sans sa fourche depuis deux ans....Normalement justement Peter m'a trouvé une solution avec un avant de Maïco complet qui me faisait défaut sur la mienne et qu'il m'amène à Isny.

La il y avait une Ceriani déportée et un moyeu jap....Une hérésie complète quoi 🤨 

Il me manque toujours le Falk avant rouge, mais je vais finir par trouver

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 08-07-2025, à 14:33
Idem pour moi, même si c'est moins history'correct, un essai de montage de train avant HVA double-came est envisagé ayant ça en magasin.

Celà dit s'il peut trouver un 2ème Maico je serai bien preneur, je l'ai mais à frein à disque donc pas conforme (quoique pour monter occasionnellement pour avoir qqchose de performant !! 🤭 )
... et un réservoir GS 1978 à 1980 ... j'ose même pas poser la question à Mass, il m'enverrait aux pelotes si c'est pour monter ailleurs que sur une Maico  🤭  🤭 

Le Falk je trouvais ça magnifique à l'époque, maintenant pour en trouver c'est chaud

enDuro lex sed lex,
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 08-07-2025, à 14:42
Sur cette photo, y a truc translucide des plus beaux, des plus rares, sans marque, c'est pas ça un Falk? 🤭 
Mic Mémory Balad 2025 Le 28 et 29 Juin 2025

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 08-07-2025, à 14:54
Sur cette photo, il y a surtout un autre truc très rare, et que l'on ne verra jamais rouler, c'est une 175 HVA et son arlésien de proprio !!!  😡  😡  😉 

enDuro lex sed lex,
Posté le 08-07-2025, à 18:08

TT640 a écrit :

Et ben moi j'sais que je l'ai monté d'une traite sans aucune aide et qu'en haut y'avait pas +10mecs au parking
Mais j'sais plus trop comment , assis et les pieds sur les cales-pied sur les 3/4 et le dernier avec les pieds au sol
Il me semble avoir apercu baron et baronson et des mecs sur le coté droit mais concentration totale sur les pavés

Et j'me rappelle plus si on l'a monté avec Philou en duo le Dimanche , il me semble que non
Mais vu qu'on a suivit les fleches et arrivés a la pose j'dois me gourer

Non, Ste Catherine a été shuntée du fait du manifestant de la veille afin de ne pas risquer d’envenimer la situation (je pense que beaucoup n’étaient pas déçus plus que ça de ne pas la refaire en ce 2eme jour accumulant la fatigue qui de la veille, qui d’une soirée bien arrosée et d’une courte nuit *)
En revanche nous avons pu faire la côte en terre se terminant par un petit raidillon que nous avions loupé samedi 😉
* concernant la soirée de samedi, celle-ci a été exceptionnellement sage 🤭🤭 … l’effet cumulé de la chaleur de la journée, et de la longueur et la technicité du tracé, peut-être ??? 🤭🤣

enDuro lex sed lex,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
Discussion fermée
126 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 118 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 118 invités et 71 Robots d'exploration.