LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
J en ai vendu pas mal : des casques des bottes pantalons guêtres maillot.....
Ia seule chose que j ai pas voulu vendre c'est mon premier achat:
Un maillot pinker's de 83 ou 84 ...j' avais 12 ans
Ia seule chose que j ai pas voulu vendre c'est mon premier achat:
Un maillot pinker's de 83 ou 84 ...j' avais 12 ans
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
On est tous pareil,et il faut bien se rendre à l'évidence qu'il ne sert à rien de garder " Ad vitam aeternam " ,autant en faire profiter les plus jeunes qui croient avoir découvert JT par exemple 🤭 .
Pinker's ce n'est pas courant, Fouchet était sous contrat en 85 ,idem son casque, un araï joliment maquillé en Bieffe (distribué aussi par AUPAR ,qui faisait aussi Hallmann ) comme cela ce faisait couramment chez les tops pilote à l'époque .
Pinker's ce n'est pas courant, Fouchet était sous contrat en 85 ,idem son casque, un araï joliment maquillé en Bieffe (distribué aussi par AUPAR ,qui faisait aussi Hallmann ) comme cela ce faisait couramment chez les tops pilote à l'époque .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :En tout cas , "méchante " peinture .Mais d'un autre côté vu qui a peint le casque cela coule de source :belle pièce à garder .
et surtout qui la porté 😉 , peint direct aux US , il sera a Villars sous Ecot semaine pro , en expo pour faire profiter les fans de JJ avec le blouson qui va avec 😉 et d 'autres pièces uniques
Moto(s) : que du jaune
Belle expo , j'ai lu qu'il y avait la réplique du MOTO 3 à gagner ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo