17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
GiPéPé34 à écrit:M@rielle,Salut Gipépé,
sur le post, double clic sur la photo et enregistre la sur ton PC, tout simplement...j'en ai pas d'autre du 228... ce sont de gros formats en terme de définition tu peux aggrandir et recadrer à ta guise.
Les photos sont rééchantillonnées (gain de poids) lors de l'insertion sur le site, un simple enregistrer sous ne pourra hélas pas restituer la qualité de l'original en grand format.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
steph07 à écrit:de toute façon des qu'il y a nico30 quelque part tout part en couilles 😄 😄Ah c'est malin Mou du Kick T'as pas vu que je fais ma prière pour qu'elle me claque plus de bougie !!!
bon j'avoue pour le barbeuc j'ai voulu retouner les cotes et elles sont restées colléees d'ou perte des pied et chute du dit barbecue 😢 😢 😢 😢
ce qui me rassure c'est qu'il y a pas que les mauvais comme nous qui restons en rade 😄 😄 =\
J'ai fait 2 mètres et Toc ... heureusement ça a marché ... plus d'emmerde après sauf un tout droit dans la sp1 et oublié d'ouvrir l'essence au départ de la sp 2 ... On rigole pas SVP 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
GiPéPé34 à écrit:Le Homard breton va mieux....je t'ai pas vu à la buvette GiPéPé 🤔
=\
Vivement novembre qu'on ait encore un peu de gras profond... 🤭 😄 😎
Tu trainais ou 🤔
GiPéPé34 à écrit:CHTI'....enduro:Le coupeur de banderolles, c'est lui SAK59: j'suis témoin.
=\
En plus, il va tellement vite qu'il oublie de tourner et il embarque avec les piquets de cloture 😄 😄 😄
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
steph07 à écrit: on peu dire que a frank cet enduro lui aura couté la peau du c...l 😂 😂=\
en passant un grand merci au moto club st marcellois a son president fort sympatique et toute l'equipe
francktm à écrit: Rigolez pas , j'ai encore du mal à m'asseoir , en plus pensez à moi Jeudi 1 er Mai , j'ai parié que je faisais la course des 15 kilométres à pied (en courant)du Puy en Velay ,je suis masoSalut comme prévu , j'ai fait la course à pied des 15 kms du Puy en Velay(le premier a mis 45 mn et moi j'ai mis 1h 43) , j'en ai bien bavé , maintenant que le luc va mieux , c'est les mollets qui dérouillent , prochaine sortie pour ma part en anciennes , ce sera à Pont de Salars dans l'Aveyron , le 7 Septembre , ca me laisse le temps de récupérer et surtout de m'entrainer
Merci pour les photos
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
salut franck
tu es un vrai sportif toi 😎 😎 😎
chapeau 15 kms de course a pied
pfff moi je préfère les faire en moto 😄 😄 😄 😄 😄 😄
soigne toi bien les courbatures 😘
le canari
tu es un vrai sportif toi 😎 😎 😎
chapeau 15 kms de course a pied
pfff moi je préfère les faire en moto 😄 😄 😄 😄 😄 😄
soigne toi bien les courbatures 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Au fait mon piaf adoré , t'as vu que 0.9 dans les pneus et dans les clapas , ca passe ....................
Franck
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo