17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 30-04-2008, à 20:11
Pure Yellow......enduro

17 eme ENDURO DES CLAPAS  ST Marcel d'Ardeche

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 30-04-2008, à 20:15
Le Canari à  écrit:salut 
bon j ai enfin un petit moment  pour ecrire !! et surtout moins de courbatures :/:/
c était  un très bon week-end , il me manquait  un peu des potes  , mais .....

un super temps  , un coin tranquille  au milieu de la nature     un acceuil  sympa  , une assistance  qui peut rester sur place   
arrivé sur place samedi  ,  reconnaissance  de la spé  !!!! des cailloux encore des cailloux , mais tracé sympa       controle  administratif et  technnique    😎   😎  en cadeau  une bouteille  , ca fait toujours plaisir  😂 le gillou  au contrôle  technnique     

un samedi soir  calme  niveau ambiance  , moi je suis resté calme  et pas trop  fais la fête car  j avais  mes deux loupiots  avec moi  , je ne les avais  pas vu depuis deux mois  , donc  j ai profité d eux  au maximum 
donc repas calme   avec franck ktm  , et un petit passage  chez le steph07 et nico30 , au passage  3 bises a fleur d aubrac!!    😄 
une bise chez  les  bretons  toujours aussi sympas       
récupération  de pieces vers  sack59     merci encore   🙂   
une discussion  avec un reporter  de chez  moto magazine  , j ai ouiblié son nom  :/
et hop  dodo  😴
livraison  de la canam pour le poulet  , merci pour le cadeau  , maisil était encore humide  d aubusson   😄   
dimanche , j ai enfin fait  la connaissance  de gipépé34      un grand gaillard  sympathique  comme tout    😎  le jmo  était déja  fin prêt  pour les photos    😎
j ai aussi  rencontré oldracer      avec sa belle  moto 
et me voila  partis pour 100kms  ,  pffff des cailloux  a perte de vue   , au bout de 10 kilomètres j avais  déja plus de bras  , parcours  eprouvant  mais sans  grande difficultés , de beaux passages  , paysages sympa   , j ai bien aimé  le deuxième CH  , plus varié  avec les sous bois     
le premièr  passage en spé  , ce st bien passé  , j ai roulé prudent  car pas trop les bras   et peur  de tomber  dans tout ces cailloux :/  une grosse frayeur  sur  un saut  , un  no foot no hand  non controlé , mais par bonheur je suis retomber  sur la selle    😄
un passage  a l assistance , parfaite comme  d hab  , normal  c est mon père et sa copine  qui s en chargent et biensur  mes deux  loupiots 
et  hop  on enquille le deuxième tour , la j ai souffert  , plus de bras  et un mal de cul  incroyable    😢
j ai sorti de la galère  un gamin avec un 50  dans  un pierrier , a bout de force  il arrivait même plus a embrayer !!! j ai donc fait un petit tour de 50 dans le pierrier   😄 
encore vu le mibfy   arreté  au bord de la piste  ,  pffff  roule avec  ta PE   tu n auras plus de soucis   😄   😘
le deuxième passage  en spé  c est bien passé   😂   voila  j ai fini  très fatigué  , mais heureux de ma journée  , pas un soucis  mécanique , pas de chute  ,  un bel enduro  , bref  le bonheur   

un grand merci  a tous les organisateurs     et bénévoles , tout ce petit monde  était  ravi  de nous voir   
ca fait plaisir    😎
un coucou  a simon 900  et a patlibian  , un gars   a l accent chanteur et très acceuillant  😲
pardon a ceux que j ai oubliés
PS: on a attendu  le plan plan   avec son  appareil photo de compète !!! jamais vu   😢
A+
le canari   
Enfin un vrai compte rendu...

fabrice es-tu bien certain de m'avoir vu ?  🤔   🤔   🤔
Quand tu descends dans le SSSSUUUUDDDDD, prend tes lunettes de soleil  🙂  🤭  😄   😄   😄   😎 comme Nico

50 ans8888 messages 99 images
Posté le 30-04-2008, à 20:17
Dis-moi, Gipépé34, pourrais-tu m'envoyer par mail, les photos que tu as mis sur le post du n°308 et 309, et moi n°288   🤔
Peut-être en as-tu d'autres aussi ???
Ce serait sympa   🙂 , et ça ne presse pas  😉
marielle.sauvan@wanadoo.fr

Un grand merci  😍

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Posté le 30-04-2008, à 20:19
Petite question à  Patrice: mon homme (308) a fait 1er en C4. Où peut-on récupérer sa coupe ?
Peut-être que c'est Mr Vaudequin qui l'a prise   🤔

Posté le 30-04-2008, à 20:20
M@rielle,

sur le post, double clic sur la photo et enregistre la sur ton PC, tout simplement...j'en ai pas d'autre du 228...   ce sont de gros formats en terme de définition tu peux aggrandir et recadrer à  ta guise.

Posté le 30-04-2008, à 20:21
M@rielle à  écrit:Dis-moi, Gipépé34, pourrais-tu m'envoyer par mail, les photos que tu as mis sur le post du n°308 et 309, et moi n°288   🤔
Peut-être en as-tu d'autres aussi ???
Ce serait sympa   🙂 , et ça ne presse pas  😉
marielle.sauvan@wanadoo.fr

Un grand merci  😍
j'ai une photo de la spe avec le 309 je l'envoie demain
Posté le 30-04-2008, à 20:25
Merci à  tous les 2  😉 😉

Posté le 30-04-2008, à 20:27
M@rielle à  écrit:Petite question à  Patrice: mon homme (308) a fait 1er en C4. Où peut-on récupérer sa coupe ?
Peut-être que c'est Mr Vaudequin qui l'a prise   🤔
Marielle boy's friend .....enduro

Posté le 30-04-2008, à 20:53
A mon tour, je vais demandé si quelqu'un aurai par hasard une petite photo du 169 et du 287...
Merci d'avance 😍
Posté le 30-04-2008, à 20:53
A mon tour, je vais demandé si quelqu'un aurai par hasard une petite photo du 169 et du 287...
Merci d'avance 😍
57 ans455455 messages 267267 images
Posté le 30-04-2008, à 21:15
Salut
Vous reconnaissais le fadAS des clapAS ????
ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-04-2008, à 21:24
GiPéPé34 à  écrit:Pure Yellow......enduro

=\
celle la tu ne me la pas envoyer   😉   😉
je les veux bien     
merci pour le premeir envoi  😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-04-2008, à 21:25
Pardi qu'on le reconnait... il était en poste à  Tchernobyl avant le Tricastin!
Le truc jaune qu'on voit dans sa main, c'est pas une baguette de pain, mais son auriculaire gauche... C'est pas Sarko qui disait que l'atome était une énergie propre??? :/

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 30-04-2008, à 21:28
Le Canari à  écrit:salut 
bon j ai enfin un petit moment  pour ecrire !! et surtout moins de courbatures :/:/
c était  un très bon week-end , il me manquait  un peu des potes  , mais .....

un super temps  , un coin tranquille  au milieu de la nature     un acceuil  sympa  , une assistance  qui peut rester sur place   
arrivé sur place samedi  ,  reconnaissance  de la spé  !!!! des cailloux encore des cailloux , mais tracé sympa       controle  administratif et  technnique    😎   😎  en cadeau  une bouteille  , ca fait toujours plaisir  😂 le gillou  au contrôle  technnique     

un samedi soir  calme  niveau ambiance  , moi je suis resté calme  et pas trop  fais la fête car  j avais  mes deux loupiots  avec moi  , je ne les avais  pas vu depuis deux mois  , donc  j ai profité d eux  au maximum 
donc repas calme   avec franck ktm  , et un petit passage  chez le steph07 et nico30 , au passage  3 bises a fleur d aubrac!!    😄 
une bise chez  les  bretons  toujours aussi sympas       
récupération  de pieces vers  sack59     merci encore   🙂   
une discussion  avec un reporter  de chez  moto magazine  , j ai ouiblié son nom  :/
et hop  dodo  😴
livraison  de la canam pour le poulet  , merci pour le cadeau  , maisil était encore humide  d aubusson   😄   
dimanche , j ai enfin fait  la connaissance  de gipépé34      un grand gaillard  sympathique  comme tout    😎  le jmo  était déja  fin prêt  pour les photos    😎
j ai aussi  rencontré oldracer      avec sa belle  moto 
et me voila  partis pour 100kms  ,  pffff des cailloux  a perte de vue   , au bout de 10 kilomètres j avais  déja plus de bras  , parcours  eprouvant  mais sans  grande difficultés , de beaux passages  , paysages sympa   , j ai bien aimé  le deuxième CH  , plus varié  avec les sous bois     
le premièr  passage en spé  , ce st bien passé  , j ai roulé prudent  car pas trop les bras   et peur  de tomber  dans tout ces cailloux :/  une grosse frayeur  sur  un saut  , un  no foot no hand  non controlé , mais par bonheur je suis retomber  sur la selle    😄
un passage  a l assistance , parfaite comme  d hab  , normal  c est mon père et sa copine  qui s en chargent et biensur  mes deux  loupiots 
et  hop  on enquille le deuxième tour , la j ai souffert  , plus de bras  et un mal de cul  incroyable    😢
j ai sorti de la galère  un gamin avec un 50  dans  un pierrier , a bout de force  il arrivait même plus a embrayer !!! j ai donc fait un petit tour de 50 dans le pierrier   😄 
encore vu le mibfy   arreté  au bord de la piste  ,  pffff  roule avec  ta PE   tu n auras plus de soucis   😄   😘
le deuxième passage  en spé  c est bien passé   😂   voila  j ai fini  très fatigué  , mais heureux de ma journée  , pas un soucis  mécanique , pas de chute  ,  un bel enduro  , bref  le bonheur   

un grand merci  a tous les organisateurs     et bénévoles , tout ce petit monde  était  ravi  de nous voir   
ca fait plaisir    😎
un coucou  a simon 900  et a patlibian  , un gars   a l accent chanteur et très acceuillant  😲
pardon a ceux que j ai oubliés
PS: on a attendu  le plan plan   avec son  appareil photo de compète !!! jamais vu   😢
A+
le canari   
GiPéPé34 à  écrit: Enfin un vrai compte rendu...

fabrice es-tu bien certain de m'avoir vu ?  🤔   🤔   🤔
Quand tu descends dans le SSSSUUUUDDDDD, prend tes lunettes de soleil  🙂  🤭  😄   😄   😄   😎 comme Nico

=\
oh putain la tronche   😢  😢  😢

oui je t ai bien vu    😲   😲   😲  , mais je ne suis pas habitué au soleil :/:/

tiens dans mon compte rendu , j ai oublié de dire merci au gillou48  pour le pain frais du dimanche matin       
et aussi  que j avais trouvé 20 mètres de terre sur les  100 000 mètres de parcours    😄   😄   😄   😄 
un vrai bonheur de rouler ces 20 mètres la   😄   😄   😄   😄 

jmo, nico30 , fleur d aubrac    moi aussi je suis preneur des photos  que vous avez  😂 😂merci

bises
le canari

Posté le 30-04-2008, à 21:29
michel à  écrit:Salut
Vous reconnaissais le fadAS des clapAS ????
ciao
Michel
=\
ca lui va bien   😄   😄   😄   😄
le canari

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
158 connectés : 11 membres : cateralp enduro52 HPP69 Jeumsouvien Muddy94 Off roadix Poireaunen pontus-eric will05 yam250 YCH 3, 147 invités et 332 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
158 connectés : 11 membres : cateralp enduro52 HPP69 Jeumsouvien Muddy94 Off roadix Poireaunen pontus-eric will05 yam250 YCH 3, 147 invités et 332 Robots d'exploration.