MASSINGY 2025 30 & 31 AOUT
👍 👍 Gillou guest star !!! 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Très belle affiche 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, c'est dommage d'avoir foutu le Janvier dessus 😄 😄 😉 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jaloux 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'est pas faux 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Oui, c'est dommage d'avoir foutu le Janvier dessus 😄 😄 😉 😘 😘
et maintenant, Janvier au Aout, tout fout'l camp ma pov'dame 😉 😄 😁 😍
Accordéon et retraite à plein temps
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonjour avez vous la liste des side cars je me suis inscrit en side et pas de retour ?
Bonjour KIK . Le temps que je la mette au propre , elle sortira ici sur le forum d'ici 2 jours . Mais si vous me donnez votre N° de plaque je vous confirmerai d'ici ce soir ...
Et pendant que j'y suis une petite de notre équipage local Nicolas Barithel , Julien Petraz
De fox 74 bien évidemment
De fox 74 bien évidemment
Attention , il envoie du lourd le petit Solda , un sacré client en 4 T pré 83 ; il y aura aussi Flavio le papa en 4 T family pré 73 . Bah ! au final avec Papy Stradella ça va déjà nous faire 3 ritals 🥰 🥰 🥰 Va peut être falloir envisager un menu spécial Macaroni . Forza 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo