SUZUKI TS 50 P INFO RÉSISTANCE CHARGE ÉCLAIRAGE
Salut
La tout de suite je suis au bureau pour préparer la belle pour le rassemblement de demain a orleans.
Appel moi dans la amazon en horaire de taf !
La tout de suite je suis au bureau pour préparer la belle pour le rassemblement de demain a orleans.
Appel moi dans la amazon en horaire de taf !
Moto(s) : 900 tiger / 250 T-Ride / 600 XL LM / 50 TS
Bonsoir Kevac
bonne préparation pour ton rassemblement.
je viens juste d'avoir ton message, je pense qu"il est un peu tard pour la Visio...
je n'ai pas ton téléphone , peut on échanger nos numéros par MP pour la prochaine fois.
merci et bon weekend
bonne préparation pour ton rassemblement.
je viens juste d'avoir ton message, je pense qu"il est un peu tard pour la Visio...
je n'ai pas ton téléphone , peut on échanger nos numéros par MP pour la prochaine fois.
merci et bon weekend
Moto(s) : Suzuki TS 50 P de 1979
gs-600-xc a écrit :À tester, en déplaçant le curseur central. 😉
Evasyjo a écrit :
Bonsoir Gs 600 xc
Merci pour ce tableau, cela donne de bonnes pistes pour trouver la résistance.
Je publie dès que j’ai trouvé la résistance
merci
Sinon tu fais un montage avec 2 résistances avec les bonnes valeurs...
Moto(s) : des 2 T epicetou
Je ne comprends pas le recours au MP pour les échanges techniques. Si Kevac a l'info, ce n'est pas compliqué de poster une photo et d'indiquer " fil bleu sur le bouton rouge! ... 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
+1 , l'idée est que tout le monde profite des infos techniques...
Moto(s) : des 2 T epicetou
Bonsoir tout le monde
Bonsoir Gs 600 et Ts
Bons sûr que le but est de faire partager le maximum d’ infos avec la communauté.
nous avons échangé par téléphone cet après midi avec kevac donc sur la résistance qui se trouve à droite de la batterie.
Sur la TS 50 P La résistance de charge/éclairage possède bien 3 cosses dont un point milieu.
Attention ne pas confondre avec les autres modèle TS 50 qui ne possèdent qu’une résistance avec deux cosses.
La résistance est une résistance cimentée double de 3,5/6 ohm pour une puissance d’environ 25 a 30 watts ( merci à Ts… pour ses infos précédentes).
Pour info mon garage Suzuki m’a bien confirmé que cette résistance n’est plus disponible et ne sera plus fabriquer.
Raccordement de la résistance :
Le fil vert blanc se Connecte sur la cosse des 3,5 ohms
Le fil blanc/noir se connecte à la masse
Le fil gris se connecte sur la cosse des 6 ohms
Comme Malheureusement cette résistance n’est plus fabriquée je vais essayer d’assembler deux résistances cimentées ensemble pour avoir un produit qui dissipe bien là chaleur.
Voilà pour les dernières infos
A suivre
Bons sûr que le but est de faire partager le maximum d’ infos avec la communauté.
nous avons échangé par téléphone cet après midi avec kevac donc sur la résistance qui se trouve à droite de la batterie.
Sur la TS 50 P La résistance de charge/éclairage possède bien 3 cosses dont un point milieu.
Attention ne pas confondre avec les autres modèle TS 50 qui ne possèdent qu’une résistance avec deux cosses.
La résistance est une résistance cimentée double de 3,5/6 ohm pour une puissance d’environ 25 a 30 watts ( merci à Ts… pour ses infos précédentes).
Pour info mon garage Suzuki m’a bien confirmé que cette résistance n’est plus disponible et ne sera plus fabriquer.
Raccordement de la résistance :
Le fil vert blanc se Connecte sur la cosse des 3,5 ohms
Le fil blanc/noir se connecte à la masse
Le fil gris se connecte sur la cosse des 6 ohms
Comme Malheureusement cette résistance n’est plus fabriquée je vais essayer d’assembler deux résistances cimentées ensemble pour avoir un produit qui dissipe bien là chaleur.
Voilà pour les dernières infos
A suivre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo