LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
kixx89 a écrit :👍salut a tous je pense que j ai la réponse jj bruno
Moto(s) : que du jaune
Quelques casques de la partie moto de mon garage.
Un Bell moto III ( cadeau de mes parents pour mes 18 ans )
Un Araï, acheté à Tokyo. Le magasin de motos était tellement content d'avoir un client français que je suis reparti avec des cadeaux.
Le casque Equipe de France ISDE 2017 (Brive) numéroté 1618. Neuf, jamais utilisé.
dom dom a écrit :Avec les lunettes super Bruno
Le maillot et la plaque signée de JJB.
J'ai retiré la plaque de ma RM 465 pour ne pas l'abimer. ( Changée pour une neuve ).
J'avais les gants fox en bleu et en blanc pour aller avec ...et je l'ai eu en FOX aussi la ceinture .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
enzodiablo a écrit :
Quelques casques de la partie moto de mon garage.
Un Bell moto III ( cadeau de mes parents pour mes 18 ans )
Un Araï, acheté à Tokyo. Le magasin de motos était tellement content d'avoir un client français que je suis reparti avec des cadeaux.
Le casque Equipe de France ISDE 2017 (Brive) numéroté 1618. Neuf, jamais utilisé.
En parlant de moto 3 j'ai vendu celui là ,mais j'ai déja du poster la photo
.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Avec toi il est entre de bonnes mains 😉 .Si j'avais du garder tous mes casques ....un jour je vais en faire le compte histoire de rire ...ou de pleurer . 🙄
En tout cas celui là ades stickers BELL achetés carrément aux USA par la famille .Info enfouie dans mon cerveau reptilien et qui vient de remonter à la surface ....
En tout cas celui là ades stickers BELL achetés carrément aux USA par la famille .Info enfouie dans mon cerveau reptilien et qui vient de remonter à la surface ....
dom dom a écrit :Avec les lunettes super Bruno
enzodiablo a écrit :👍
Le maillot et la plaque signée de JJB.
J'ai retiré la plaque de ma RM 465 pour ne pas l'abimer. ( Changée pour une neuve ).
Moto(s) : que du jaune
En tout cas , "méchante " peinture .Mais d'un autre côté vu qui a peint le casque cela coule de source :belle pièce à garder .
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Toute une époque , j'avais la mentonniére noire M Robert(presque identique à la tienne ) sur mon casque YES ,car pas assez de tune pour me payer un intégral de cross ...mais c'est venue par la suite 😁 .De sacrés collectors que tu as là , GIEDAM une marque du 06 il me semble ,et disparue depuis "belle lurette " .
Idem tes protections CP france , là aussi un grand faiseur français du début des 80's ,où l'on pouvait s'équiper de la tête aux pieds ,avec des casques copies des premiers araï ,et des pare-pierres qui ressemblaient à du JT ,plus les plastiques , les mousses de guidon ,les leviers , les huiles et bougies KVAS,et d'autres trucs que je dois oublier ...
Ps: photo de ma visiére CPF assortie à ma mousse de guidon ktm ...que je ne retrouve pas !?
Idem tes protections CP france , là aussi un grand faiseur français du début des 80's ,où l'on pouvait s'équiper de la tête aux pieds ,avec des casques copies des premiers araï ,et des pare-pierres qui ressemblaient à du JT ,plus les plastiques , les mousses de guidon ,les leviers , les huiles et bougies KVAS,et d'autres trucs que je dois oublier ...
Ps: photo de ma visiére CPF assortie à ma mousse de guidon ktm ...que je ne retrouve pas !?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo