LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
Jean#66 a écrit :Ah ça un maillot MV j'aimerai bien en trouver un !
Pour l'instant j'ai trouvé ça , raide neuf à un prix plus que dérisoire 👍
bonjour jean j en ai un a vendre si cela t interesse
Les lunettes Scott des années 80/90 vieillissent très mal. J'avais gardé les miennes précieusement dans leur boîte et dans un carton dans mon atelier. Quand j'ai voulu les ressortir, la cata ! Mousse désagrégée, plastique durci et élastique cuit.
Poubelle direct 😠😠😠
Poubelle direct 😠😠😠
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En général toutes les marques vieillissent mal ,mais à mon grand étonnement mes JT "plutonite " (on ne se moque pas c'est la dénomination offiçielle pour le type d'écran chrome/mauve ) ayant 34 ans sont restées en TBE ,bien qu'utilisé réguliérement à une époque pas si lointaine .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
thi1ron5 a écrit :
Trés beau aux couleurs OXBOW De Maria ,et pourtant j'en ai eu presque une quarantaine d'Araï .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'était un super casque, confortable et insonorisé, je l'ai restauré il y a 2 mois, il avait souffert des années passées au fond d'un placard.
Oui l'araï et ses copies restent des valeurs sûres . J'ai eu des techno SX et des Aris des deux générations ,aussi bien en terme de qualitée de fabrication .
bad-brad a écrit :
OAKLEY à vendre 😉
Par contre , les SCOTT ........ HS 😲 😡
J'ai eu la même déconvenue en sortant des limbes, mon masque JT ... 😒
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9449...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C 'est le tout premier modéle GSX ,ceçi explique peut-être cela ?.... Mais ton bandeau est encore potable pour installation sur une paire plus récente pour donner l'illusion .Je l'ai fais pour une magnifique paire de SMITH rose/jaune en TBe ,sur lesquelles je me suis malencontreusement assis (plus bête ,pas possible )
Moto(s) : que du jaune
avec ce casque il a été le premier champion de France de jet ski , mais aussi plusieurs fois champion de France en moto cross , devinette qui ?????
Moto(s) : que du jaune
Bonjour à tous,
Je me suis marié avec un casque Axo semblable (celui là était à mon épouse), le maillot, je le met encore aprés 30 ans de service (j'ai renoncé au pantalon car mon épouse lave trop chaud) et le pare pierre Fox reste au garage.
salut a tous je pense que j ai la réponse jj bruno
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Kixx 89 a écrit :je pense que j ai la réponse jj bruno
Pas plutôt son neveu 🤔
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo