BOUILLAUD a écrit :Encadrement en actuelle obligatoire ou éventuellement de façon ponctuelle par un gars en vintage qui fait le France toute l'année et qui a un regard honnête sur sa monture .. type Monno ou taillardat...
En ce qui concerne la difficulté du parcours ou l'engin adapté Philo a mis les pieds dans le plat et ouvert le débat, ce que n'ai pas voulu faire.... C'est de l'enduro les gars... Un minimum de prépa est nécessaire, ayez un peu de recul sur vos capacités 🙏🤔
enduro52 a écrit :
Bon ben Bruno, tu es maintenant au pied du mur !! soit honnête ! ta monture c'est la Bridget !!
Un peu de préparation (nécessaire) un pas de recul et pan !!
monno a écrit :
Ouais !!! j'te laisse faire la trace puisque tu la croise " par inadvertance " tout les jours
Pour ceux qui ne savent pas :Lionel voudrait me maquer avec une armoire normande de Haute Marne afin que je loge prés de chez lui
Voici le format il n'y a plus qu'a rajouter une tête
je peux pas j'ai pas été validé par le dog...toi si !! Tu as eu droit à un reniflage des roustons en règle...et il a pas aboyé ! Donc validé !
Ensuite et tu ne pourras me contredire elle aime les motos oranges....fût elle plus jeune elle se serait bien vue enfourcher .(et non pas enfourchée...ça c'est après)
Je pense que dans le domaine des motos oranges tu excelles ...can am, swm....je serais pas surpris que ta BM soit orange.
Faisceau d'indices concordants
En chaque homme il y a un ébéniste qui sommeille....
Tu veux que je te l'amène en Belgique Bruno ? Elle doit pas connaitre !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
monno a écrit :Elle ne sait pas ce qui se trame hors département de l'Yonne 🤭
Si Lionel vient chez moi je lui présenterais Martine
Elle ressemble a Dominique Pinon pour la tête
Et son jean est plissé comme si elle était couillue
Va pas être déçu le Haut Marnais 😄
Delikatessen la Martine ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Elle ne sait pas ce qui se trame hors département de l'Yonne 🤭
Si Lionel vient chez moi je lui présenterais Martine
Elle ressemble a Dominique Pinon pour la tête
Et son jean est plissé comme si elle était couillue
Y a aussi eu le coup avec l'anglaise...forte avenante ma fois m'as tu confié !!
Quand je pense à la vielle anglaise.
Que l'on appelait la gouine Mary !
etc....
El Pisadoo a écrit :PhilO président.
Crazy tiger a écrit :
Président ET Pape, allez zou ! 😄 😄
Tu veux ma mort, physique et cérébrale !!??!! 😲
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
monno a écrit :Et son jean est plissé comme si elle était couillue
Moi, ça m'fait plutôt penser à un p'tit hamburger
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
El Pisadoo a écrit :PhilO président.
Crazy tiger a écrit :
Président ET Pape, allez zou ! 😄 😄
PhilO a écrit :
Tu veux ma mort, physique et cérébrale !!??!! 😲
Penses-tu ! C'est des boulots peinards. Tu as juste à faire des promesses que tu ne tiendras pas 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :Merci Eddy c réciproque
Si ton symbol c un fuck , je vois pas , pas grave j'ai plus de temps a perdre
3 septuas m'en ont fait perdre 10 + le covid et il m'en reste 10/15 au max
Et Riton en rajoute mais lui je comprends et pardonne c mon poto
Par contre les soit-disants potes qui lui proposent des motos ne l'aident pas , ni moi
Le seul bon conseil a lui donner c celui de Fabrice
Donc si vous etes sans scrupules , je ferai pareil
j'ai du boulot
@+
Vu que tu demandes aux autres de s'occuper de leurs affaires, je vais te demander d'en faire autant
Je vais d'ailleurs en profiter pour remettre carrément l'église au milieu du village, et énumérer "mes régles".
Règles qui ne te sont pas directement destinés (je préfère préciser que tu n'es pas encore le centre du monde, tout au plus aujourd'hui le sujet d'un agacement passager) mais dont tu peux toutefois t'inspirer
Les Marshalls rouleront avec ce qu'ils veulent et comme ils le veulent.
Je choisirais les machines qui rouleront ou ne rouleront pas sur la Mic
Je donnerai l'heure de départ que je souhaite.
Je n'ai besoin de personnes en plus dans mon équipe pour aller dans la direction que je souhaite donner à cette rando.
Si un gazier me casse les couilles le jour de la rando je le virerai sans l'ombre d'un regret.
Et pour tout autre forme de doutes ou d'incertitudes bien lire les deux phrases qui suivent.
Je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit, il y a trois méthodes seulement, la bonne, la mauvaise, et ma méthode.
Celui qui est d'accord avec ça et bien c'est parfait, celui qui ne l'est pas peut aussi trés bien rester chez lui.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On est en train de perdre le bon esprit de notre dernier WE....
Calme et zénitude, je vous rappelle, ou alors un doigt dans le c.l....
TT merci de te recentrer.....
Bonne fin de journée...
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit