gs-600-xc a écrit :Non, c'est pas beau! 😁 Le Rotax a franchement une autre gueule que ce morceau de ferraille et d'alu. 😕
Ben moi j'aime poooa le look du rotax façon neo retro mal fini et puis j'aime pas les kt🥸 à quelques exceptions près....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Chose, on ne peut plus bizarre, certains se creusent la tête pour faire une boucle de cadre démontable et sur le bitza du dessus, la boucle a été soudée. 😕
Lpz, hormis la fourche, qui me semble asiatique, le reste provient d'un 500 KTM.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est et restera un bitza, inclassable.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Non, c'est pas beau! 😁 Le Rotax a franchement une autre gueule que ce morceau de ferraille et d'alu. 😕
LPZ 13 a écrit :
Sans compter le reservoir ktm 83sur cette yam .
Ben, moi, ça ne me déplaît pas. Peut être aurais-je posé des garde-boues Preston... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un petit commentaire sur cet événement ☺️
J'ai suivi le truc quand même, je vois que tous vous avez la banane. C'est que du bonheur de voir ça, vos motos , votre joie, l'ambiance le bonheur est palpable .
Tout ça grâce à Mr le baron que je salue et félicite sans oublier son team et l'intendance, un travail de malade mené à la perfection sans aucune ombre au tableau.
Que dire de plus, un grand bravo pour le travail effectué et bravo à tous pour votre courage : la route, le tracé difficile, la chaleur, 2 jours putain j'ai pensé à vous tous.
Dommage pour mézigue de ne pouvoir vivre une telle fête. C'est cool que cet événement rende heureux un tel monde.
QUE CA DURE 👍
Amitiés
Gh
LPZ 13 a écrit :
Sans compter le reservoir ktm 83sur cette yam .
Poireaunen a écrit :
Ben, moi, ça ne me déplaît pas. Peut être aurais-je posé des garde-boues Preston... .
Yamaha à une multitude de réservoir à son catalogue , à commencer par le 600 TT si représentatif du "4 coups " TT ,pourquoi aller emprunter celui d'une ktm ?
Perso j'aurais plutôt vu un modèle aluminium unique s'inspirant du sempiternel cagiva ,mais avec quelques différences afin de souligner la singularité d'un tel bitza ,parce qu'à y être ,autant faire original afin de donner une vraie identité à la bécane ,non ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Perso, je trouve ça pas trop mal ...... après le faire rouler à brassac 😝
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
gs-600-xc a écrit :Bah, les coups et les douleurs! 😁
Chose, on ne peut plus bizarre, certains se creusent la tête pour faire une boucle de cadre démontable et sur le bitza du dessus, la boucle a été soudée. 😕
Lpz, hormis la fourche, qui me semble asiatique, le reste provient d'un 500 KTM.
Le BO c'est sur ,pour le cadre je n'arrive pas a distinguer ,bon d'un autre côté ,vu l'interet que je porte aux 4 temps ,je n'ai pas trop chercher non plus .Sachant que tu as eu ce modéle tu dois certainement avoir raison pour l'origine des piéces ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gs-600-xc a écrit :Bah, les coups et les douleurs! 😁
Normal, c'est un bi-amortisseur.
Il y a + de contrainte qui s'exerce sur le bâti arrière,
il n'y a pas non plus la difficulté d'accès à l'amortisseur.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Kiki das tod a écrit :Ah oui, quand même !!😳🙄Il n'en veut que 9900 roro a déb.......faut aimer, c'est vrai mais un coup de foudre ne se discute pas 😋
Perso, je trouve ça pas trop mal ...... après le faire rouler à brassac 😝
Bon, je vais attendre un autre (et vrai) coup de cœur 🤣🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : monark