Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 30-06-2025, à 19:50
Salut les gars !
visiblement encore une belle édition  👍
Dés que saurais tenir sur une moto 😁  et que ...j'aurais moins mal au flanc  😕  ,je tenterais l expérience une nouvelle fois 
Si les poireaux sont toujours tolérés  🙂
Ch pere tente de m'inculquer les bonnes bases de l enduro 
J y arriverais p'etre 😲
bizzz  a tous
Mic Mémory Balad 2025 Le 28 et 29 Juin 2025

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
63 ans134134 messages 7272 images
Posté le 30-06-2025, à 19:59
Pour mon troisième Brassac, je n’ai pas été déçu  🤭 
Toujours aussi joueur pour venir avec mon 50 et en prêter un autre à mon pote Michel.
Un parcours technique, pas une balade de chemins blancs.
Les 50 ont hurlé pendant tout le circuit et chose curieuse, on a pas passé la sixième souvent.
Mon pote Michel a gagné son pari de boucler un tour complet car l’an dernier, la mécanique l’avait lâché après trois kilomètres seulement.
Un tour le samedi qu’il a parfaitement maîtrisé avec la montée de toutes les côtes avec ce Cimatti qui a bluffé tout le monde car il ne faiblissait jamais malgré ses 6 chevaux… mais il était séché le soir  😉 
Le 50 Fantic lui a parfaitement rempli son rôle même si le dimanche, je lui en ai fait subir un max… pour rattraper le 250 HVA de Christophe  😄 
Avec Kiki, on les a essorés les 50 tout le dimanche.
Punaise, que c’était bon, j’ai le sentiment que je n’ai jamais monté autant de côtes que ce week-end  😁 
Que c’est bon aussi de retrouver tous les copains et d’en croiser de nouveaux.
Bravo à tous car c’est un travail d’équipe et cette équipe là, je peux vous dire qu’elle sait ce qu’elle fait et toujours dans la bonne humeur  👍 
Merci et à l’année prochaine.
Très amicalement 
Christophe 

Moto(s) : HVA
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 30-06-2025, à 19:59

TT640 a écrit :

Une p'tite question :
La cotasse de Sainte Catherine , c'etait laquelle ?
Y'en avait une en terre poussiereuse bien glissante , une avec du bois partout et une autre avec des pierres 
plein de mecs en vrac et des pousseurs tout le long donc je pense a celle-la

Samedi mon MT a tout grimpé tranquille mais Dimanche avec l'XL ca a été plus dur rapport aux suspensions
Mais comme je n'ai fait que les 2 matinées j'ai peut-etre raté l'Epreuve

Sainte Catherine : cailloux glissants et marshals 

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 30-06-2025, à 20:27

Crazy tiger a écrit :

Tout juste Auguste ! Alain était venu sans moto, faute de place sur la remorque because la Ducati.
Suite à la blessure à l'épaule du Baron, ils ont interverti les rôles. Alain en fermeur/déflécheur et Fred dans la dépanneuse.
Voilà, tu sais tout.
Et toi, Mr Harrypotnen, tu es venu avec ta cape d'invisibilité ? 🤨  🤨 

Pour être honnête, j'ai renoncé en milieu d'après-midi.
La remise de pièces dont  certaines collectées au Trèfle a été reportée et puis et puis....
J'ai cependant bénéficié d'infos de la part d'un élément infiltré jusqu'à samedi matin.
Sauf déluge, la prochaine inspection se fera à Auroux, pour tester quelques peaufinages.  🙄 Je me comprends.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
51 ans16021602 messages 225225 images
Posté le 30-06-2025, à 20:33
Salut les gens, bien rentré , qq lignes sur cette 5ème édition.
Malgré que je fasse parti du club très fermé du LDP 🤭  , je ne peux dire que du bien de cette balade !!!!!
TOUT est au top !!!! L'orga, les marshalls, les Gibolins, le tracé vraiment top cette année. Tout est bien rodé. 
LE plaisir de rouler avec ses potes ( les 50 ont forcément un place particulière, ghislain et christophe). Un coucou à luc pour sa patience de se traîner derrière moi  😉 
Les soirées, les rigolades, la mauvaise foi, les apéros, je le disais TOUT est top !!!!
Arrivé jeudi midi ( ba oui, j'avais pas à aller chercher une certaine personne  😒 ), j'ai pû rouler vendredi avec les marshalls grâce à mon formidable pote bruno ( on va pas se mentir, j'en ai chier avec son oignon !! 😁 )
Les absents ont eu 200% tort et je viendrai l'année prochaine  !!!!!!
Infiniment merci à toute l'équipe et à fred  🥰 
Et un grand merci à mon 50 qui à vraiment assuré sur plus de 200 km de torture  👍 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1592215922 messages 75087508 images
Posté le 30-06-2025, à 20:52
La "certaine personne" l as plutôt bien construit ton 50  😁 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 30-06-2025, à 21:19

flash gordon a écrit :

Salut les gars !
visiblement encore une belle édition  👍
Dés que saurais tenir sur une moto 😁  et que ...j'aurais moins mal au flanc  😕  ,je tenterais l expérience une nouvelle fois 
Si les poireaux sont toujours tolérés  🙂
Ch pere tente de m'inculquer les bonnes bases de l enduro 
J y arriverais p'etre 😲
bizzz  a tous

Cesr bien trop récent , ton machin...pour un vieux clou , comme toi ! 🤨
Tu vas t habituer au luxe...ya la climatisation la dessus !?...le démarreur..!?..
Prends une vraie moto TT....qui commence par 196. 197...ou 198 .....les années 1990..ça débutait a sentir le standard ..2000 ...2010 ...aille...2020...ouille....2030...ya pu
Si un jour , j'y vais.....a une Baron Slope...ça sera avec une petite vieille.....ma 200 fantic..par exemple .... 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51 ans16021602 messages 225225 images
Posté le 30-06-2025, à 21:19
Certes....mais heureusement pour moi, il n'a pas touché au moteur  🤭 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1592215922 messages 75087508 images
Posté le 30-06-2025, à 21:29
P'tit con  😁 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 30-06-2025, à 21:33
Faut s'rendre à l'évidence. 🤭 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 30-06-2025, à 21:55
Que dire de plus?
Toujours un immense plaisir de venir à Brassac , c'est loin mais c'est beau!
Merci à la TEAM DU BARON, et tous les copains retrouvé sur place pour les bons moments passés ensemble.
Le retour du déjeuner du dimanche fut bien sympa avec le Baronnet, Laurent et Fabrice.
Je double la mise ,5 au compteurs et espère les 5 suivant!

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
55965596 messages 645645 images
Posté le 30-06-2025, à 22:46
Merci à vous tous pour vos commentaires qui nous vont à tous vraiment droit au cœur. Merci de venir nous rejoindre  tous les ans, vous êtes des bons.

Depuis hier aprés midi la pression générale descend gentiment, et comme l'a dit Eddy, être marshall c'est pas de tout repos, croyez moi  organisateur c'est pas simple non plus! Pour info aprés ma chute du samedi qui a bien tirée sur les ligaments de l'épaule, et bien il n'y parait quasiment plus rien aujourd'hui.

Je vais remercier tout le monde au niveau du staff, Jean Luc, Grillon, Theuil, Sergio, Cub, Gillou, Monno, Eddy et son adorable fils Greg, mon fils à moi bien sur, Marco, Pascal T Romain "des bois" qui était à Sainte Catherine pour monter les machines. (à nous trois avec Romain et mon fils nous en avons montés 3 ou 4 chacun)
Chez les filles, La Baronne en responsable "back office" supplée par grand Sylvain "Crazy", Alain 37 pour sa disponibilité, toujours efficace et hyper adorable notre imitateur du Peugeot BB 3 vitesses, La Draye pour sa rigueur et ses cartes,  Marie Jeanne, Anita, Brigitte et toutes celles qui ont données un peu de leur temps pour que vous puissiez manger à midi. Faites le compte ça fait une sacré équipe à gérer de plus de 20 personnes, mais avec tous ceux la il n'y a pas même à pousser un coup de gueule, ils sont au top. je ne changerais cette équipe pour rien au monde tellement ils sont efficaces

Merci à l''ensemble des Gibolins, avec Jacky à la tête, Chabert, Chacal, Jérome, Patrick, Bebel, etc...Tous des supers mecs capables de te démerder n'importe quoi en rien de temps.

Merci à la Mairie de Brassac, à Fabien le maire, Jacques et Léa.

Merci à la brigade de Gendarmerie de Saint Germain L'herm, ils  ont supers biens gérés un connard de "Khmer vert" qui nous a brisé les couilles à Sainte Catherine le samedi.
Je les ai eu au téléphone aujourd'hui pour les remercier de la gestion de crise, pour info le connard a pris une amende pour le téléphone au volant, avec perte des points etc....Suivi d' un signalement pour les insultes sur OPJ, ça devrait le calmer un temps!

Merci à la mairie de Fayet Ronaye et à son maire et sa réactive secrétaire de Mairie qui nous mis à disposition l'aire de pique nique.

Merci aux maires des 19 communes traversées, pour info nous n'avons eu aucun refus, pas même une demande de modification du tracé.

Si j'en oubli, qu'ils veuillent bien m'excuser.

L'année prochaine en plus de la rando pour les "hommes" il y aura une rando pour les femmes des pilotes en mobylette sur les superbes belles routes d'Auvergne. la Girl Moped Balad ou un truc dans le genre, me souviens plus du nom que je leur ai dit, ce sera un tracé sympa, différent les deux jours avec une énigme à résoudre, elles auront le temps de réfléchir en pédalant dans les cotes! 😁  ....On va y bosser!

Dans les evos futures, un tracé une chouille plus court pour vous économiser un peu, et la possibilité de rouler avec un GPS rando pour ceux qui en sont équipés, nous fournirons le tracé GPX aux participants.

La constitution de groupes "par niveau" que nous sélectionnerons nous même pour éviter l'attente pour les plus rapides, et une usure prématurée pour les autres, avec déviations à la clé. enfin des choses pour faire encore évoluer dans le bon sens cette rando qui nous plait tant.

J'ai très souvent pensé ce week-end à Michel Chirouze, et cela pour tout un tas de raisons, pour l'aide qu'il nous apportait pour ces randos, en passant à certains endroits ou j'avais des souvenirs en commun avec lui, j'espère que de la ou il est il est satisfait de ce que nous faisons. 

Encore merci à vous tous pour votre attitude et votre sympathie

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
65 ans555555 messages 212212 images
Posté le 30-06-2025, à 23:12
Merci Baron a toi et a toute l'équipe! Quel bonheur ces deux jours,même si j'ai loupé l'après-midi du samedi. J'en ai autant bavé pour ne pas rester planté dans les Sainte Catherine ( tu parles d'une Sainte...pas sur qu'elle soit si Sainte que ça cte...) et ses sœurs que par la chaleur la poussière et la fatigue physique ,que j'ai pris du plaisir a rouler. Le paddock, les motos nickel,les mecs qui traversent l'Europe pour venir se faire mal, partager notre passion, rire ensemble...
Et la cerise sur le gâteau ,c'est ce porc épic! ...
Mais le soir,"What happens in Brassac, stays in Brassac " dit on:-)....

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
55965596 messages 645645 images
Posté le 30-06-2025, à 23:15
A le Porc épic!!! 😁 

Une fois en situation, sur que vous penserez à moi!! 😄   

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 30-06-2025, à 23:37
Salut !

Une fois de plus, un super WE avec de belles personnes. Bon, y'avait quand même un blaireau parmi nous qui s'est permis de faire des doigts d'honneur au passage d'un véhicule de gendarmerie (lors de la pause à Sainte-Catherine), mais mis à part ça c'était un sans-fautes.

Je trouve la date fin juin plus sympa que celles des éditions précédentes, même si mon filtre à air ne partage probablement pas cet avis  😄 

Un grand bravo à Fred et à l'équipe, on reviendra bien évidemment !

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
Discussion fermée
91 connectés : 3 membres : JLB56 Laurent P Poireaunen, 88 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : JLB56 Laurent P Poireaunen, 88 invités et 95 Robots d'exploration.