2017...EN FANFARE ????
Tout le monde aime le soleil, oui, mais pas trop. 😥 😰 😱
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
retour vers le futur ce week end a 20 minutes de la maison. 👍
hier les jam les stiff little finger les stanglers et les sex pistols
aujourd'hui silmarils toy dolls et iggy pop 😲
le week end s'annonce aussi dur qu'un gros roulage 🤭
hier les jam les stiff little finger les stanglers et les sex pistols
aujourd'hui silmarils toy dolls et iggy pop 😲
le week end s'annonce aussi dur qu'un gros roulage 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Encore faut-il amener de quoi rouler 😁 ✌️
Aller hop, un mix spécial nuits chaudes, Dj Jno aux platines.
+1 .Pour certains c'est certainement de "la soupe" ,mais ça reste des incontournables de notre jeunesse :Bravo Jeum 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Restons dans les années 80...et ce slow...qui permettait de serrer contre soi ..une jeune demoiselle du même âge que le sien...et de découvrir les premières sensations fortes..et faire retentir en soi....les paroles de guy Béart..
Ah c'quon est bien...dans les bras, d'une personne , du sexe qu'on a pas ..c'quon est bien dans ces bras ...la..
Cesr pas faux ..😚même si les temps ont changés...et les paroles revisitées...pourraient être...
Ah c'quon est bien, dabs les bras , d'une personne , du sexe qu'on a déjà...c'quon est bien, dabs ces bras ...la !..
Après tout ...chacun fait ce qui veut chez lui...tant qu on vient pas m emmerder chez moi...comme disait Gabin 🙌
Ce slow tube...faudrait quand même
l actualiser ..🤔🤔🤔🤔
28.....non..38 a l'ombre !!!!!... 😵💫
youtu.be/c57AWoYnrpU?si=k913QUpzuJEO1sBB
Ah c'quon est bien...dans les bras, d'une personne , du sexe qu'on a pas ..c'quon est bien dans ces bras ...la..
Cesr pas faux ..😚même si les temps ont changés...et les paroles revisitées...pourraient être...
Ah c'quon est bien, dabs les bras , d'une personne , du sexe qu'on a déjà...c'quon est bien, dabs ces bras ...la !..
Après tout ...chacun fait ce qui veut chez lui...tant qu on vient pas m emmerder chez moi...comme disait Gabin 🙌
Ce slow tube...faudrait quand même
l actualiser ..🤔🤔🤔🤔
28.....non..38 a l'ombre !!!!!... 😵💫
youtu.be/c57AWoYnrpU?si=k913QUpzuJEO1sBB
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
37°2 le matin, faut pas rêver 😒 , c'est bien des degrés et pas des centimètres! 😄
Attention
Les 37 varient selon l'endroit..
Cest bien d'essayer plusieurs endroits ..mais ceux qui n'ont pas pensé...a désinfecter le thermomètre...entre les endroits ...risquent.davoir une haleine de fion...de péter la sueur...et d'avoir l'aisselle baveuse..🤨
La mesure de la température peut être effectuée par différentes voies : rectum, bouche, oreille, sous l’aisselle, sur la tempe ou le front. Les TEMPÉRATURE dites normales varient selon la voie utilisée : de 36,6 à 38°C par voie rectale, de 35,5 à 37,5°C par voie buccale, de 35,8 à 38°C par voie tympanique et de 34,7 à 37,3°C sous les aisselles. Les 37°C de référence sont obtenus par voie rectale ou tympanique. Il faut ajouter + 0,5°C à la valeur donnée par voie buccale et + 0,7°C si la prise est effectuée sous les aisselles.
Les 37 varient selon l'endroit..
Cest bien d'essayer plusieurs endroits ..mais ceux qui n'ont pas pensé...a désinfecter le thermomètre...entre les endroits ...risquent.davoir une haleine de fion...de péter la sueur...et d'avoir l'aisselle baveuse..🤨
La mesure de la température peut être effectuée par différentes voies : rectum, bouche, oreille, sous l’aisselle, sur la tempe ou le front. Les TEMPÉRATURE dites normales varient selon la voie utilisée : de 36,6 à 38°C par voie rectale, de 35,5 à 37,5°C par voie buccale, de 35,8 à 38°C par voie tympanique et de 34,7 à 37,3°C sous les aisselles. Les 37°C de référence sont obtenus par voie rectale ou tympanique. Il faut ajouter + 0,5°C à la valeur donnée par voie buccale et + 0,7°C si la prise est effectuée sous les aisselles.
Pour ceux que ca interesse sur Arte en replay, un bon reportage sur Madness.
Comme on dit, ca ravigote !
Comme on dit, ca ravigote !
Ma pelle et mon seau.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
A 10mn Ann chanson des Stooges 1er album.