BPS 175 6 DAYS 2025
N'en faites pas trop, ça va se voir 😁 😁 😄
Pour en revenir au sujet, une belle 125 que j'avais vu aux Villi Revival 2009 avec la déco des SWM officielles en CE
Pour en revenir au sujet, une belle 125 que j'avais vu aux Villi Revival 2009 avec la déco des SWM officielles en CE
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je me plais a rêver d'un nouveau projet fou par Daniel Theric ,Er 410 ,Mz , Jawa , et autres perles du Ch européen qui nous faisait rêver à l'époque, ou les protos -tout comme en MX - en étaient vraiment ,sans rien de commun avec la série .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Elle est vraiment trés belle cette RSGS avec cette déco 😍
Au niveau détails ,j'aurai (comme l'a fait Daniel 😉 ) déplacé le frein avt à gauche afin d'avoir une courbe de cable (de frein ) plus "logique " .
Et on voit bien les pressions qui fixent "le skai " de protection du carbu (? )
Au niveau détails ,j'aurai (comme l'a fait Daniel 😉 ) déplacé le frein avt à gauche afin d'avoir une courbe de cable (de frein ) plus "logique " .
Et on voit bien les pressions qui fixent "le skai " de protection du carbu (? )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
3 semaines plus tard...
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Alors dans le genre Connerie, j'en ai fais une extraordinaire.
En referment le moteur je m'aperçois que le piston ne monte pas haut dans le cylindre 😕
Pas de problème j'enleve les gougeons de 7, je mets le cylindre dans le mandrin du tour et j'enlève la matière en trop pour arriver au squitch parfait
En referment le moteur je m'aperçois que le piston ne monte pas haut dans le cylindre 😕
Pas de problème j'enleve les gougeons de 7, je mets le cylindre dans le mandrin du tour et j'enlève la matière en trop pour arriver au squitch parfait
Je continue ce soir , ça vaut son pesant de cacahuetes 🤔
DanielT a écrit :SEUL PROBLEME
IL EST TROP BEAU
(moi qui tombe souvent! )
Bah, tu laisses le papier-bulle autour et voila ! 🤭
Plus sérieusement, il est splendide le résé 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu as une culasse avec emmanchement 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Effectivement ton peintre est un artiste 👍
mais plus que la chute ,c'est le frottement des genoux qui vont mettre à mal son travail
mais plus que la chute ,c'est le frottement des genoux qui vont mettre à mal son travail
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Il existe du venilia épais micro perforé pour protéger les réservoirs alu comme le tien qui fera très bien le job
Angel a écrit :Effectivement ton peintre est un artiste 👍
Ça devrait bien resister pendant 3 jours 😁 Et puis, SAV oblige, on peut toujours revernir, il sera déjà poncé... 😉
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo