17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
Magnifiques photos les mecs.
Je suis preneur de toutes les photos d'anciennes, envoyez moi ça sur mon mail, je ferai circuler dans le club !!
Simon (bien fatigué) 😴
Je suis preneur de toutes les photos d'anciennes, envoyez moi ça sur mon mail, je ferai circuler dans le club !!
Simon (bien fatigué) 😴
Moto(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
ahh les filles etaient sympa
non pas des bucheronnes mais de belles filles 😍
😘
😘
GiPéPé34 à écrit:M@rielle au départ:ahh les filles etaient sympa
=\
😘
GiPéPé34 à écrit:Michel13 sur sa HVA tanker 14L.... 🙂 🤭 😄 j'attends ton feu vert pour l'autre photo mon petit 😲Salut à tous et à ceux que je n'ai pas saluer sur place aujourd'hui. Faut pas hésitez à venir vous présentez si je reconnais pas.
=\
Avant que des propos difamatoires soient émis à mon égard je tiens à autoriser en public GiPéPé34 a publier des photos relatives à mon sens de l'équilibre.
Je ne chercherai de fausses explications, mais à froid au départ on fait de bien belles erreurs.
Sinon journée trés agréables, j'aurai bien fait le deuxième tour mais mon pot commencé à se fendre avec les vibrations, avec une patte non d'origine.
Sinon aprés ST MARCEL on peut travailler dans le TP car c'est une formation accéléré Marteau Piqueur.
Un clin d'oeil à l'organisation avec des gens sympas. On reviendra, surtout que c'est pas loin pour nous.
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
steph07 à écrit:c'est pas un nain qui arrive pas a demarer sa moto sans une chaise???????????? 😂 😂=\steff tu peux traduire s il te plait moi mème hommer pas comprendre 😄 😄 😄
Perdu , c'est pas moi , j'avais le 346 .
Moto(s) : Ktm + Swoum
steph07 à écrit:c'est pas un nain qui arrive pas a demarer sa moto sans une chaise???????????? 😂 😂=\
Gillou48 à écrit: steff tu peux traduire s il te plait moi mème hommer pas comprendre 😄 😄 😄salut gilou 😂
je traduit pout lui:voici un nain qui a besoin d'un tabouret pour demarer 😄
dixit syeph07😂h putain il roule fort le gilou 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
steph07 à écrit:c'est pas un nain qui arrive pas a demarer sa moto sans une chaise???????????? 😂 😂=\
Gillou48 à écrit: steff tu peux traduire s il te plait moi mème hommer pas comprendre 😄 😄 😄
nico30 à écrit: salut gilou 😂merci nico
je traduit pout lui:voici un nain qui a besoin d'un tabouret pour demarer 😄
dixit syeph07😂h putain il roule fort le gilou 😄
heueux d'avoir fait ta connaissance
a quand une balade avec le steff par chez lui
on peu dire que a frank cet enduro lui aura couté la peau du c...l 😂 😂
en passant un grand merci au moto club st marcellois a son president fort sympatique et toute l'equipe
en passant un grand merci au moto club st marcellois a son president fort sympatique et toute l'equipe
francktm à écrit:Perdu , c'est pas moi , j'avais le 346 .
JMO à écrit: =\Toujours aussi classe le Franck, on dirait Strossenreuther!!!!! Belle moto, beau pilote, 20/20....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Michel13 sur sa HVA tanker 14L.... 🙂 🤭 😄 j'attends ton feu vert pour l'autre photo mon petit 😲
=
michel à écrit: Salut à tous et à ceux que je n'ai pas saluer sur place aujourd'hui. Faut pas hésitez à venir vous présentez si je reconnais pas.Premier virage:
Avant que des propos difamatoires soient émis à mon égard je tiens à autoriser en public GiPéPé34 a publier des photos relatives à mon sens de l'équilibre.
Je ne chercherai de fausses explications, mais à froid au départ on fait de bien belles erreurs.
Sinon journée trés agréables, j'aurai bien fait le deuxième tour mais mon pot commencé à se fendre avec les vibrations, avec une patte non d'origine.
Sinon aprés ST MARCEL on peut travailler dans le TP car c'est une formation accéléré Marteau Piqueur.
Un clin d'oeil à l'organisation avec des gens sympas. On reviendra, surtout que c'est pas loin pour nous.
Ciao
Michel
Pour Pascal Poulet notre Michel13 a aussi un gabarit genre volatile conséquent, sorte de cousin de Marseille... 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut a tous . un grand merci au moto club st marcellois .un president sympa et une organisation et des benevoles au top.moi et jerome et marielle nous avons passes un excellent week end .a l annee prochaine .merci
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo