CHERCHE SELLIER SECTEUR TOULOUSE / TARN
En plus, c’est également un motard, ça aide de connaître le produit… la selle a été réalisée dans la journée, au premier essai, et avant de la couvrir, il m’a demandé de passer pour confirmer la bonne densité de la mousse et que la forme correspondait à mes attentes.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut DDR only !
Des photos pour illustrer cela ? 😉
Merci
Pry
Des photos pour illustrer cela ? 😉
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Waouh ! y'a bijou là 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Même sans la selle j'la prenais quand même. 😎 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Angel a écrit :Waouh ! y'a bijou là 😍
Merci.
Tu sais, elle n’a pas roulé depuis 10 ans maintenant… comme elle sort de sa retraite pour retrouver ses collègues semaine prochaine, elle méritait bien une selle nickel !
Niveau moteur, notre regretté Dany Pendaries s’était occupé de me réaléser le cylindre pour y installer un piston neuf il y a 4 ans, elle ne devrait pas manquer de compression !
Jeum's a écrit :Même sans la selle j'la prenais quand même. 😎 😎 👍
Tu t'es mis au régime 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Angel a écrit :Waouh ! y'a bijou là 😍
DDR only a écrit :
Merci.
Tu sais, elle n’a pas roulé depuis 10 ans maintenant… comme elle sort de sa retraite pour retrouver ses collègues semaine prochaine, elle méritait bien une selle nickel !
Niveau moteur, notre regretté Dany Pendaries s’était occupé de me réaléser le cylindre pour y installer un piston neuf il y a 4 ans, elle ne devrait pas manquer de compression !
et si tu nous racontais un peu comment ca "marche" une MZ d usine de cette trempe ? avantages / défauts ???
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bientôt mais pas sur ce post… 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo