BLAGUE
aux petits soins pour un travail au poil 👍 😉
Moto(s) : DRZ 400s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour les Amateurs 👍
Pour en savoir plus 😉
https://www.la-cave-landaise.fr/catalogue/vins-en-bouteille/vins-rouges/grololo-domaine-pithon-paille-vdf-rouge-biologique/
😀
O.M
Pour en savoir plus 😉
https://www.la-cave-landaise.fr/catalogue/vins-en-bouteille/vins-rouges/grololo-domaine-pithon-paille-vdf-rouge-biologique/
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les Bronzés ne font plus de ski, parodie Suisse :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
😄 z'ont pas précisé la couleur d'étincelles sur la boite !
Véridique , à 14/15 ans j'étais sur un moteur de mob démonté avec un pote, un autre de la bande passe et s'arrête .
Pour déconner , je lui demande de passer chez le marchand de mob du patelin pour prendre une boite d'étincelles à bougie .
Et l'autre qui en r'ajoute : "prends bien des bleues ,hein , fais gaffe : il va essayer de te refourguer des jaunes ! "
La rigolade quand il est revenu 1/2 heure après les mains vides .On s'est revus tous les 3 il y a pas longtemps ,forcément ce truc est ressorti 🤭 .
phil
Véridique , à 14/15 ans j'étais sur un moteur de mob démonté avec un pote, un autre de la bande passe et s'arrête .
Pour déconner , je lui demande de passer chez le marchand de mob du patelin pour prendre une boite d'étincelles à bougie .
Et l'autre qui en r'ajoute : "prends bien des bleues ,hein , fais gaffe : il va essayer de te refourguer des jaunes ! "
La rigolade quand il est revenu 1/2 heure après les mains vides .On s'est revus tous les 3 il y a pas longtemps ,forcément ce truc est ressorti 🤭 .
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Oui, la boîte à étincelles, la lime à épaissir, le marteau à bomber le verre, la mèche à percer le vide, y'a plus d'un apprenti qui doit s'en rappeler... 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et le pot de peinture écossaise ..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
L'aimant à limailles de bois 👍 Le sac sans fond grande contenance , la fourchette à eau , le papier de verre pour lunette .....
Dans le bâtiment , il en passait aussi des bonnes 🤭
Dans le bâtiment , il en passait aussi des bonnes 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
La clé du champ de tir. Ça, les P3 ne connaissent peut-être pas. 🤭
Et la bobine de ligne de mire. 😉
Et la bobine de ligne de mire. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si si, ils connaissent quand même 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !