FLASQUE DE FREIN 80 SWM
Super....Merci pour les informations je vais essayé de récupérer la moto la semaine prochaine... pour les mesures!!! Bon dimanche
Moto(s) : ktm240gs
Bonjour je reviens vers vous et j ai l impression que je me suis fait avoir!!!!! C est pas le bon moteur SWM 80
Bonsoir j aurai besoin de vos conseils svp.j ai un doute après la réception de ma moto qu elle soit une 80cc.SWM 80 ENDURO.merci beaucoup pour votre réactivité
Un conseil, change le titre de ton sujet pour attirer les connaisseurs de ton modèle de moto.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
bonjour qu’est-ce qui te fait penser que ce n’est pas le bon moteur si c’est une version swm 80 MK surtout GS c’est un moteur carburateur de 30 mm allumage dansi électronique carter allumage différent et le pot un peu plus volumineux dans ton cas il ne coche pas grand-chose maintenant il y a eu peut etre des modeles bridès pour satisfaire au code de la route des années 80 regarde quand même que c’est bien un 80 et pas un 50 maintenant ça depend du prix que tu l’as acheté
salutations laurent
salutations laurent
Salut ,
Comme mentionné supra ,change le titre de ton topic ,vu que déjà tu t'étais fourvoyé ,autant rectifier avant d'aller plus loin dans le questionnement . Un petit SWM va atttirer les nombreux fans de la marque .Si je me souviens bien ton moteur c'est du minarelli , mais il y a aussi eu une version 50 (jamais vu de ma vie ) qui a du trés peu être distribué vu la prix de ce genre de guêpe à l'époque .
On te laisse changer tout cela et alimenter tes questions avec des tofs , ça parle de suite plus .
Comme mentionné supra ,change le titre de ton topic ,vu que déjà tu t'étais fourvoyé ,autant rectifier avant d'aller plus loin dans le questionnement . Un petit SWM va atttirer les nombreux fans de la marque .Si je me souviens bien ton moteur c'est du minarelli , mais il y a aussi eu une version 50 (jamais vu de ma vie ) qui a du trés peu être distribué vu la prix de ce genre de guêpe à l'époque .
On te laisse changer tout cela et alimenter tes questions avec des tofs , ça parle de suite plus .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le carbu est un 19 et les carters sont différents
sans pouvoir l affirmer avec certitude, je ne pense pas que tu te sois fait avoir. Les 50 & 80 swm a moteur minarelli étaient la norme. La version "sachs" était en modèle silver vase, rare, car aussi chère qu'une 125 SWM à l'époque
tu sembles avoir une version dite "vélomoteur" du minarelli, en fait les standard pour les pays type Allemagne etc, limité a 6,25 cv (carbu 19) et env 85 km/h (vu la couronne)
c 'est une très bonne version, car assez souple pour un 50 et très fiable ...parfait pour une utilisation sans prise de tête...
en + les pièces de rechanges se trouvent facile et pas trop chères...
t as donc bien une très belle base...veinard 👍
tu sembles avoir une version dite "vélomoteur" du minarelli, en fait les standard pour les pays type Allemagne etc, limité a 6,25 cv (carbu 19) et env 85 km/h (vu la couronne)
c 'est une très bonne version, car assez souple pour un 50 et très fiable ...parfait pour une utilisation sans prise de tête...
en + les pièces de rechanges se trouvent facile et pas trop chères...
t as donc bien une très belle base...veinard 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
la forme de la selle et sa longueur indique une utilisation prévue pour 2
cette version avait des clignos aussi
c 'est une sorte de "trail" pour minots mais à la sauce swm... 😍
cette version avait des clignos aussi
c 'est une sorte de "trail" pour minots mais à la sauce swm... 😍
les plastiques semblent vraiment bien (totalement introuvables) , la selle aussi, et l'ensemble présente bien, une révision en profondeur et un peu de cosmétique et hop là
après je me repète, c'est une version trail / civilisé, pas une compé client...
après je me repète, c'est une version trail / civilisé, pas une compé client...
Carte grise c est 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo